Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Micro coupures son mkv sur freeplayer hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sensor76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

sensor76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 17:53    Sujet du message: Micro coupures son mkv sur freeplayer hd Micro coupures son mkv sur freeplayer hd 93498 87000
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai des problèmes de micro coupures de son quand je lis des mkv 720p ou 1080p, je vous présente mon installation:

Mes MKV sont stockés sur un serveur NAS (D-Link DNS 343) branché en Ethernet directement sur le routeur Freebox (le 6). Il est bien synchro à 1 Gbits.

Le freeplayer hd est relié au réseau par des boitiers CPL (j'ai remplacé ceux d'origines par des D-Link pour les tests)

Le freeplayer est raccordé sur un ampli qui lui même envoie sur ma télé

Et voila le soucis, toutes les 15 min environ, j'ai une micro coupure de son, pas trés grave mais quand ça coupe au mauvais moment c'est chiant !!

Par contre je n'ai aucun problèmes quand je regarde un divx tout à fait banal.

J'ai donc testé de:

- Mettre sur la tranche routeur + Player pour s'assurer qu'ils ne chauffent pas

- les brancher directement par un câble Ethernet en provisoir..

- remplacer les CPL de base par des CPL D-Link

je ne vois pas d'ou ca pourrait venir à part le fait que le freeplayer déconne Joyeux

Je dois vous dire aussi que dans ma chambre j'ai un boitier Android TV ou il n'y a pas ces coupures de son.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 21:33    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Tu veux être sur que cela vienne du Player et pas un soucis de communication ?

Met ton MKV sur le DD du Server. Brancher Server - Player en Ethernet.
Si tu as encore des coupures cela vient effectivement du Player (bonne chance pour te le faire swap pour cette raison). Si pas de coupure cela vient d'un de tes équipements ou de la transmission des infos entre tes Equipements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensor76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

sensor76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 22:18    Sujet du message: 93498 87000
Répondre en citant

je vais essayer ça, mais sachant qu'il n'y a que le Player que je ne peux pas et que je n'ai pas changé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox