papy16 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 10:32 Sujet du message: Bug du 22/10: participation de Free à la pose d'une antenne
Bug du 22/10: participation de Free à la pose d'une antenne4565741043
Toujours pas d' explications de Free concernant le bug du 22-23 Octobre.
Pour pallier à ce genre d' accident, j' ai décidé de faire poser une antenne TNT.
Il est plus agréable en cas de panne de pouvoir regarder la télé plutôt que de rester scotché à sa FB en attendant le retour de l' heure
Pensez-vous que je peux demander une participation à Free pour l' installation. C' est tout de même lui le fautif et pas les guirlandes dans mon sapin.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:32 Sujet du message: Re: Bug du 22 octobre
Re: Bug du 22 octobre7987474329
papy16 a écrit:
Pensez-vous que je peux demander une participation à Free pour l' installation. C' est tout de même lui le fautif et pas les guirlandes dans mon sapin.
Ben moi, je vais me faire installer une deuxième ligne ADSL au cas où ma connexion tomberait, et je vais demander à Free de me payer l'abonnement chez le concurrent...
Rien ne vous obligeait à installer une antenne. Il n'y a aucune raison que Free vous la rembourse.
Eventuellement, vous pouvez demander un remboursement des 2 jours sans TV, au prorata (sur l'option TV à 1.99€, je vous laisse faire le calcul). C'est tout ce que vous pourriez obtenir.
netos, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:38 Sujet du message:
7284367702
slt, idem,
moi j'ai eu un "bogue", une coupure d’électricité pendant plusieurs heures et je n'est jamais pas eu d'explication.
Pour pallier à ce genre d' accident, j' ai décidé de faire poser des panneaux solaire.
Il est plus agréable en cas de panne que ma femme puisse continuer le repassage plutôt que de rester scotché a ne rien faire en attendant le retour du courant.
Pensez-vous que je peux demander une participation à Free(pas edf) pour l' installation. Ce n'est pas lui le fautif mais quand même un peu plus que les guirlandes dans mon sapin.
UserFBX, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:39 Sujet du message: Re: Bug du 22 octobre
Re: Bug du 22 octobre7360168428
Gregwar a écrit:
Ben moi, je vais me faire installer une deuxième ligne ADSL au cas où ma connexion tomberait, et je vais demander à Free de me payer l'abonnement chez le concurrent...
Il faudrait une troisième ligne dans le cas où la deuxième tombe en panne !
travelholic, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:48 Sujet du message:
1821015657
netos a écrit:
slt, idem,
moi j'ai eu un "bogue", une coupure d’électricité pendant plusieurs heures et je n'est jamais pas eu d'explication.
Pour pallier à ce genre d' accident, j' ai décidé de faire poser des panneaux solaire.
Il est plus agréable en cas de panne que ma femme puisse continuer le repassage plutôt que de rester scotché a ne rien faire en attendant le retour du courant.
Pensez-vous que je peux demander une participation à Free(pas edf) pour l' installation. Ce n'est pas lui le fautif mais quand même un peu plus que les guirlandes dans mon sapin.
Chtimimi, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 17:35 Sujet du message: Re: Bug du 22/10: participation de Free à la pose d'une ante
Re: Bug du 22/10: participation de Free à la pose d'une ante7954374016
papy16 a écrit:
Toujours pas d' explications de Free concernant le bug du 22-23 Octobre.
Pour pallier à ce genre d' accident, j' ai décidé de faire poser une antenne TNT.
Il est plus agréable en cas de panne de pouvoir regarder la télé plutôt que de rester scotché à sa FB en attendant le retour de l' heure
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
Si la TV via ADSL est KO
(panne nationale, du DSLAM ou de la Freebox),
il existe plusieures solutions de secours pour visualiser la TV:
- TV avec rateau via TNT
- TV sur PC avec VLC et via Wifi perso (la FB Server non rebootée était OK)
- TV sur tablette ou smartphone avec application 'Mobile TV'
papillou, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 18:52 Sujet du message:
8521479329
netos a écrit:
slt, idem,
moi comme je suis pas riche pour mettre des panneaux solaire ;j'ai acheter un groupe électrogène : ça fait pas de bruit et les voisins sont content
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum