asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 20:19 Sujet du message: Délai réactivité Hotline Free pour une panne
Délai réactivité Hotline Free pour une panne8709481090
Bonjour ayant opté récemment pour le Multi TV avec la Freebox 4K en 2 nd , je rencontre des soucis de blocage sur certaines chaines ( obligé de redémarrer électriquement le Player) j'en ai fait part à Free ce depuis le 27 octobre et j'ai rappelé le 3/11, ceci dit je ne vois rien d'indiqué à ce sujet sur mon interface abonné assistance, je m'occupe par ailleurs d'un dossier d'un proche pour une autre raison technique et rien d'indiqué non plus depuis le 27/10. Les délais sont normalement longs ? est ce normal que je ne vois rien dans les tickets d' incidents? Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 20:59 Sujet du message: Re: Délai réactivité Hotline Free (Free Mini 4K)
Re: Délai réactivité Hotline Free (Free Mini 4K)34583206
asdad24 a écrit:
Bonjour ayant opté récemment pour le Multi TV avec la Freebox 4K en 2 nd , je rencontre des soucis de blocage sur certaines chaines ( obligé de redémarrer électriquement le Player) j'en ai fait part à Free ce depuis le 27 octobre et j'ai rappelé le 3/11, ceci dit je ne vois rien d'indiqué à ce sujet sur mon interface abonné assistance, je m'occupe par ailleurs d'un dossier d'un proche pour une autre raison technique et rien d'indiqué non plus depuis le 27/10. Les délais sont normalement longs ? est ce normal que je ne vois rien dans les tickets d' incidents? Cordialement
Oui car ce n'est pas un problème de connexion ADSL. A mon avis c'est simplement un problème de liaison entre vos boîtiers, et donc commencez par tester avec un cordon Ethernet à la place des Freeplugs
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 22:44 Sujet du message:
8709481090
Merci pour votre réponse, je vais donc essayer en Ethernet directement ceci dit cela se produit que sur certaines chaines de la mon étonnement "TF1 M6 W9 RTL9 PARAMOUNT et TELETOON bon TF1 M6 c'est pas bien grave ... Ceci dit l 'autre Player fonctionne parfaitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum