Musth (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 14:42 Sujet du message: canalplay infinity
canalplay infinity9433487784
Bonjour à tous,
J'ai un soucis assez étrange et peut être pourriez vous m'aider.
Je suis un fier abonné de Free, mais depuis plus de 3 semaines j'ai des soucis avec canalplay infinity, je possède deux box (d'ou mon post en Multiposte) une version cristal v5 dans la chambre, puis une version révolution v6 dans le salon.
Mon problème consiste dans l’impossibilité de regarder des films sur la version révolution (j'ai fait tous les maj possibles actuellement sur cette box et en sachant que tout fonctionner il y a trois semaines sans le moindre problèmes) et sur la cristal je n'ai aucun soucis particulier...
Je ne sais pas si quelqu'un aurait un indice pour essayer de trouver une solution à mon problème, ou si une personne constate le même soucis...
J'ai contacte l'insistance Free, mail la personne a semblé être aussi perplexe que moi, et elle a fait un ticket d'indicent, hélas mon problème semble perdurer....
loggoi, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 16:51 Sujet du message: Re: canalplay infinity
Re: canalplay infinity34583206
Musth a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un soucis assez étrange et peut être pourriez vous m'aider.
Je suis un fier abonné de Free, mais depuis plus de 3 semaines j'ai des soucis avec canalplay infinity, je possède deux box (d'ou mon post en Multiposte) une version cristal v5 dans la chambre, puis une version révolution v6 dans le salon.
Mon problème consiste dans l’impossibilité de regarder des films sur la version révolution (j'ai fait tous les maj possibles actuellement sur cette box et en sachant que tout fonctionner il y a trois semaines sans le moindre problèmes) et sur la cristal je n'ai aucun soucis particulier...
Je ne sais pas si quelqu'un aurait un indice pour essayer de trouver une solution à mon problème, ou si une personne constate le même soucis...
J'ai contacte l'insistance Free, mail la personne a semblé être aussi perplexe que moi, et elle a fait un ticket d'indicent, hélas mon problème semble perdurer....
Il faudrait plutôt contacter canaplay infinity en leur expliquant clairement le soucis (dire que ça ne fonctionne pas n'est pas suffisant).
Tomlam76600, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 18:03 Sujet du message:
9176885400
Bonsoir l'ami
Peut-tu détailler ton problème un peu mieux ?
Lorsque tu vas sur le service canalplay Infinity sur ta v6, ne t'est il pas proposé d'entrer un couple identifant/mot de passe ou plutot un code a usage unique pour tous les appareils que tu souhaite "lier" à ton compte ? (Ce que j'ai du faire pour disposer du service sur mon PC par exemple)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum