Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement fonction mais chaine bloqué
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kweb13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

kweb13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2007, 12:03    Sujet du message: Enregistrement fonction mais chaine bloqué Enregistrement fonction mais chaine bloqué 1827 1853
Répondre en citant

Slt,
depuis la dernier mise a jour du boitier HD, lorsque la Freebox HD enregistre, il est impossibe de regarder une autre chaine que celle qui est enregistrer. alors qu'avant cela marché tres bien.

Quelqu'un a le même problème ?
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 08 Juin 2007, 13:22    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Pourrais-tu poster tes caractéristiques de ligne??
Essaie aussi avec les chaines "Bas débit"( 601 à 618) si tu as la V5....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 08 Juin 2007, 14:00    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

S'il est maintenant impossible de regarder une autre chaine que celle qui enregistre ça peut effectivement être un pb de débit, les caractéristiques de ta ligne pourront nous en dire plus, il te faut donc nous les poster , entièrement, en masquant tes infos persos (num de tél, adresse IP, passerrelle etc.) ... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kweb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 2
 
0 points

kweb, Posté le: Lun 11 Juin 2007, 20:37    Sujet du message: 5026 4522 Répondre en citant

Voila les caractéristiques de ma ligne... je viens de tester avec les chaines bas débit et j'ai le meme probléme....
J'ai appeler un pote qui la Freebox V5 (comme moi) et il a le meme probléme. et il habite marseille aussi...)
Merci de votre aide

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : DRA13
Longueur : 1100 mètres
Affaiblissement (2) : 16 dB

Votre adresse IP/masque xx.229.xx.xxx / 24
Passerelle (gateway) xx.xx.13.xx


Votre numéro de téléphone Freebox est le xx xx xx xx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM dra13-1 ligne 6 / 3 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (UP) 7616 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 11 dB (UP) 23 dB (Down)
Noise margin 13 dB (UP) 12 dB (Down)
Output Power 4 (UP) 7 (Down)
Interleave
Fec 438 (far) 541 (near)
Hec 49 (far) 1007 (near)
Crc 73 (far) 68 (near)
Rx cells 2586
Tx cells 8273
Fast Path
Fec 438 (far) 541 (near)
Hec 49 (far) 1007 (near)
Crc 73 (far) 68 (near)
Rx cells 2586
Tx cells 8273
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kweb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 2
 
0 points

kweb, Posté le: Mar 12 Juin 2007, 7:36    Sujet du message: 5026 4522 Répondre en citant

PROBLEME RESOLUE
en faite j'etais en mode sérénité, j'ai fais un test hier soir je me suis remit en mode standars et tout fonctionne de nouveau...

Voila ci se post peux aider d'autre personne.... @+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 12 Juin 2007, 9:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Très bien, tant mieux, c'était donc le mode sérénité qui semblait poser pb, c'est vrai qu'avec tes caractéristiques de ligne tu devrais être en standard. Vérifie quand bien tout chez toi pour t'éviter tout pb à l'avenir Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox