Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 22:49 Sujet du message: accès Internet au ralentie complet
accès Internet au ralentie complet6658460513
Bonjour,
Voila mon Internet ramer complet vers 21h10
Je décide de redémarrer ma Freebox serveur
Boom à 21h35 rebelote c'est même état d’esprits qu'à 21h05
Par contre en 25 minutes je me retrouve avec énormément d'erreur chose qui est étrange
J'aimerais savoir si le soucis viendrais de la box ou pas
Par ailleurs l'heure ne s'affiche plus sur la box pourtant lors du redémarrage elle c'est afficher. Mais je ne pourrais dire combien de temps après elle c'est éteint je dirais cinq à une dizaine de minutes après
PS: toutes mes sincères excuse pour la taille de l'image
dt99, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 23:19 Sujet du message:
7834572888
pour moi c'est la même chose depuis 2 semaines.
le retour (UP) est tellement mauvais , voir pire qu'en ADSL fait que les pages sont encore plus lente malgre un Down a 40 mo.
après un appel a Free , c'est normal le vdsl est en cours de mise au point .
il faut attendre.
je suis a 405 m du nra CHA 92 en direct
debit 37607 kbit/s
Atténuation : 0 dB
Marge de bruit: 5 dB
debit 1092 kbit/s
Atténuation :0 dB
Marge de bruit :7 dB
conheo, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 10:01 Sujet du message:
6850662368
Bonjour,
voila un petit partage avec vous
je suis en banlieue annecienne,
et encore avec Orange [je sais, personne n est parfait ]
et serai avec Freebox bientot (vente privee 13 nov Crystal)
depuis env 25 oct, je suis constamment en derangement (Livebox redemarre 10 fois/jour - tres tres lente la vitesse etc)
le 8 nov un tech. FTelecom a domicile - il est d accord tout est OK chez moi - mais juste devant chez moi c est K.O. j etais avec lui jusqu au NRA - puis il dit que ce sont les travaux etc (vdsl ?) en tout cas, il a fait des reglages puis c est bien remis dans l ordre depuis !
je suis encore avec Orange - autrement je ne sais pas comment ca se passe pour les freenautes ?
UserFBX, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 10:33 Sujet du message:
7360168428
conheo a écrit:
encore avec Orange [je sais, personne n est parfait ]
depuis env 25 oct, je suis constamment en derangement (Livebox redemarre 10 fois/jour - tres tres lente la vitesse etc)
Toutes nos condoléances.
Au moins cela n'arrive pas qu'avec Free, pour faire taire les mauvaises langues.
Dommage que les "réparations" soient à la charge de Free une fois que vous aurez votre freeboite, car le problème perdurera, quel que soit l'opérateur.
Josoft, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:07 Sujet du message:
7925073739
Si le débit semble correcte mais que les pages mettes 3 ans a charger, changer vos DNS.
mafreebox.freebox.fr/paramètres de la Freebox/mde avancé/DHCP
mettre par exemple:
DNS1: 208.67.222.222
DNS2: 208.67.220.220
ce sont les DNS d'open DNS.
conheo, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:48 Sujet du message:
6850662368
UserFBX a écrit:
conheo a écrit:
encore avec Orange [je sais, personne n est parfait ]
Toutes nos condoléances.
Au moins cela n'arrive pas qu'avec Free, pour faire taire les mauvaises langues.
Dommage que les "réparations" soient à la charge de Free une fois que vous aurez votre freeboite, car le problème perdurera, quel que soit l'opérateur.
re,
non, c etait clairement dit que je n y suis pour rien - pas de facture etc ...
car avant l intervention, je suis prevenu - verbalement - textos etc ... que je paierai l intervention si probleme venant de mon domicile ...
d'ailleurs, 11 nov : SMS signalant 20eur a deduire a la prochaine facture pour le derangement (cad la der. facture orange avant l arrivee de Freebox)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum