Papy77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2013, 17:31 Sujet du message: Pb de geolocalisation avec Box révolution
Pb de geolocalisation avec Box révolution7879673313
Bonjour,
Depuis le changement de ma box V6. par le SAV de Free. je ne parviens pas a utiliser le service de géolocalisation de mes appareils Apple/ imac, iPad et iPhone (si je coupe le réseau 3G). Autrement l'iPhone se localise avec le réseau 3G activé.
Je n'ai pas fait tout de suite le rapprochement avec le changement de la Box.
J'ai pensé un pb avec l'iPad. aussi je me suis rendu dans une boutique Apple, chez laquelle la geolocalisation fonctionnait. mais il mon tout de même changé l'iPad, bien que la garantie soit passée. (sérieux Apple)
De retour chez moi même pb.
J'ai testé en partage de connexion avec l'iPhone,(en 3G) la localisation fonctionne.
J'ai testé sur la box V6 ne mes enfants cela fonctionne également.
J'ai donc contacté la SAV de Free par deux fois. Je me suis rendu dans une boutique Free, aucun accepte que cela peu venir de leur matériel...(ls n'auraient jamais eu le cas)
Avant de leurs remettre la pression.
Si quelqu'un a le même pb ou une solution. Je suis intéressé.
Merci de votre aide
Cdlt
loggoi, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 19:01 Sujet du message: Re: Pb de geolocalisation avec Box révolution
Re: Pb de geolocalisation avec Box révolution34583206
Papy77 a écrit:
Bonjour,
Depuis le changement de ma box V6. par le SAV de Free. je ne parviens pas a utiliser le service de géolocalisation de mes appareils Apple/ imac, iPad et iPhone (si je coupe le réseau 3G). Autrement l'iPhone se localise avec le réseau 3G activé.
Je n'ai pas fait tout de suite le rapprochement avec le changement de la Box.
J'ai pensé un pb avec l'iPad. aussi je me suis rendu dans une boutique Apple, chez laquelle la geolocalisation fonctionnait. mais il mon tout de même changé l'iPad, bien que la garantie soit passée. (sérieux Apple)
De retour chez moi même pb.
J'ai testé en partage de connexion avec l'iPhone,(en 3G) la localisation fonctionne.
J'ai testé sur la box V6 ne mes enfants cela fonctionne également.
J'ai donc contacté la SAV de Free par deux fois. Je me suis rendu dans une boutique Free, aucun accepte que cela peu venir de leur matériel...(ls n'auraient jamais eu le cas)
Avant de leurs remettre la pression.
Si quelqu'un a le même pb ou une solution. Je suis intéressé.
Merci de votre aide
Cdlt
La géo localisation n'est pas liée à votre box mais directement à votre adresse IP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum