Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture de ligne chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Cherist
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Cherist
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 10:58    Sujet du message: Ouverture de ligne chez Free Ouverture de ligne chez Free 94071 87538
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais souscrire à la box Crystal j'ai récupéré le numéro de l'ancien locataire. De ce fait quand je note le numéro de téléphone lors de l'inscription j'ai ce message: vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique.
Total Freebox NDI
Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois. Vous serez inscrit dans les mêmes conditions que l'offre Total Freebox.
Sauf que le locataire est partis depuis + de 6 mois. Ma petite question est une nouvelle ligne va être crée et va engendrer des frais de 39,99€ ou alors celà ce fait automatiqment et c'est gratuit?? Merci de votre réponse!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allezlomdu57
Hobbit de L'Univers

2 points

allezlomdu57, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:57    Sujet du message: Inscription normal Inscription normal 75326 70049 Répondre en citant

Pour répondre à ta question, si le numéro que tu as est le bon ce n'est pas une construction de ligne totale mais un construction de ligne ADSL en ndi ce qui veut dire que tu n'as pas d'abo ft et tu ne payera pas de construction de ligne meme si l'ancien locataire a quiter depuis plus de 6 mois  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Sauf que le locataire est partis depuis + de 6 mois.

Pas grave (mais moins la ligne reste inactive et mieux c'est). L'adresse postale correspond-elle ?

Citation:
Ma petite question est une nouvelle ligne va être crée et va engendrer des frais de 39,99€ ou alors celà ce fait automatiqment et c'est gratuit??

Gratuitement.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 15:00    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Pensez à passer par le site vente-privée Wink
C'est 2 €/mois pendant un an, mais vous devez le savoir.

Pour votre question, je ne sais pas, je n'y ai jamais été confronté. A mon avis le délai est à titre indicatif. Tout dépend de la lenteur/rapidité de décâblage de la part d'Orange.
Je pense que c'est gratuit, les 40 € ne sont facturés que pour la "création" d'une ligne.
A confirmer par d'autres.

Au moins, passez par Vente-privee.com Wink

Cherist
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Cherist
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 17:35    Sujet du message: 94071 87538
Répondre en citant

vos réponses!! Oui j'ai vu l'offre vente privée 2€ quel occaz!!! c'est pour celà que je voulais m'abonner mais je n'avais pas trop compris pour la ligne. Oui le numéro de téléphone corespond bien à l'adresse de l'ancien locataire mais j'avais peur que depuis le temps il fasse recréer une autre ligne.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 19:55    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
le numéro de téléphone corespond bien à l'adresse de l'ancien locataire mais j'avais peur que depuis le temps il fasse recréer une autre ligne.

Si le n° correspond bien à l'adresse alors tu peux y aller Wink

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:57    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Bonjour,

Pensez à passer par le site vente-privée Wink
C'est 2 €/mois pendant un an, mais vous devez le savoir.

Pour votre question, je ne sais pas, je n'y ai jamais été confronté. A mon avis le délai est à titre indicatif. Tout dépend de la lenteur/rapidité de décâblage de la part d'Orange.
Je pense que c'est gratuit, les 40 € ne sont facturés que pour la "création" d'une ligne.
A confirmer par d'autres.

Au moins, passez par Vente-privee.com Wink

Je confirme Wink
Les 39.99 ne sont a payer que si justement la bonne adresse n'est pas retrouvé et qu'il faut créer une ligne, dans votre cas ce n'est pas une création mais une réactivation d'une ligne déjà existante mais qui a été résilié il y a un moment.

Cherist
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Cherist
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 10:45    Sujet du message: 94071 87538
Répondre en citant

Oui la bonne adresse a été retrouvé quand je tape le numéro de l'ancien locataire et il correspond bien avec. C'est cool Merci de vos réponses je vais pouvoir souscrire à l'offre de vente privée pour Free!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: