POISSON (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 7:00 Sujet du message: [Résolu] Gratuité du forfait à 2 Euros ?
[Résolu] Gratuité du forfait à 2 Euros ?53462624
Bonjour à tous,
Je suis abonné mobile chez SFR, que je désire quitter pour l’offre Free. J’ai entendu dire que le forfait mobile à 2 Euros, était gratuit, enfin inclus dans le forfait de la Freebox V6 : Qu’en est-il, et si c’est le cas que dois-je faire ? Par avance je vous remercie de vos bons conseils.
loggoi, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 7:40 Sujet du message: Re: Gratuité du forfait à 2 Euros?
Re: Gratuité du forfait à 2 Euros?34583206
POISSON a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis abonné mobile chez SFR, que je désire quitter pour l’offre Free. J’ai entendu dire que le forfait mobile à 2 Euros, était gratuit, enfin inclus dans le forfait de la Freebox V6 : Qu’en est-il, et si c’est le cas que dois-je faire ? Par avance je vous remercie de vos bons conseils.
Ça va juste faire 2 ans que le forfait à 2€ est gratuit pour les abonnés Freebox (et pas que les v6)
Pour en profiter, abonnez vous à une offre Freebox et quand c'est fzit migrez votre abonnement SFR chez Free Mobile...
Gregwar, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 8:56 Sujet du message:
7987474329
En fait, le forfait mobile n'est pas "inclus" dans l'abonnement Freebox, c'est une remise de 2€ (pour le forfait à 2€) ou de 4€ pour le forfait Free (illimité) pour les abonnés Freebox.
Au moment de l'inscription, il vous sera proposé d'entrer vos identifiants Freebox, ce qui appliquera automatiquement la remise.
photosnop, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 8:56 Sujet du message:
7445969240
Juste une chose que je tient à remettre dans le contexte et que beaucoup de personne confondent.
Le forfait à 2€ peut avoir une réduction de 2€ dessus ce qui SI VOUS NE DÉPASSEZ PAS VOTRE FORFAIT le fait à 0€ effectivement.
Ce forfait n'est pas gratuit car à partir du moment que vous activez une option (par exemple les MMS) à ce moment là vous dépassé une facture de 2€ par mois et votre forfait vous est alors facturé. Certe un faible montant je vous l'accorde mais facturé mais quand même.
Le diable est dans les détail .
Edit: Gregwar plus rapide que moi sur ce coups là 8)
Gregwar, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 9:04 Sujet du message:
7987474329
photosnop a écrit:
Juste une chose que je tient à remettre dans le contexte et que beaucoup de personne confondent.
Le forfait à 2€ peut avoir une réduction de 2€ dessus ce qui SI VOUS NE DÉPASSEZ PAS VOTRE FORFAIT le fait à 0€ effectivement.
Ce forfait n'est pas gratuit car à partir du moment que vous activez une option (par exemple les MMS) à ce moment là vous dépassé une facture de 2€ par mois et votre forfait vous est alors facturé. Certe un faible montant je vous l'accorde mais facturé mais quand même.
Le diable est dans les détail .
Edit: Gregwar plus rapide que moi sur ce coups là 8)
La remise de 2€ est valable quel que soit le dépassement...
Si on dépasse de 3.56€, on aura une facture de 3.56€ et pas de 5.56€.
Si on active l'option data à 0.99€, sans dépasser le forfait, on aura une facture de 0.99€.
si on active l'option data à 0.99€ et qu'on dépasse le quota data (de 20Mo) de 6Mo, on aura une facture de 0.99+6x0.05=1.29€
UserFBX, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 9:10 Sujet du message:
7360168428
Rien à voir avec la gratuité mais pensez à faire débloquer votre téléphone avant que quitter SFR, à moins que vous en preniez un nouveau.
Je confirme aussi "La remise de 2€ est valable quel que soit le dépassement... "
POISSON (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 9:28 Sujet du message:
53462624
UserFBX a écrit:
Rien à voir avec la gratuité mais pensez à faire débloquer votre téléphone avant que quitter SFR, à moins que vous en preniez un nouveau.
Je confirme aussi "La remise de 2€ est valable quel que soit le dépassement... "
Merci j'avais bien prévu de faire désimloquer mon portable, chez SFR
Un.copro, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 12:04 Sujet du message:
9201585636
POISSON a écrit:
Armez-vous de patience : comptez des semaines...
SFR est de loin le plus mauvais et utilise tous les moyens pour vous faire lambiner... et renoncer parfois.
Bon courage!
PS : et ne faites pas comme moi, qui de guerre lasse ai essayé de désimlocker mon mobile en passant par
www.comment-debloquer-mon-portable.com
Gregwar, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 12:19 Sujet du message:
7987474329
Avant de payer sur un site Internet, il faut se renseigner un minimum.
Une petite recherche Google vous aurait éviter les désagréments.
https://www.Google.com/search?q=comment-debloquer-mon-portable.com
Même pas besoin d'aller lire les forums, dès la page de résultats, on voit qu'il vaut mieux éviter ce site.
Un.copro, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 12:29 Sujet du message:
9201585636
Oui bien sûr, et je suis en général très prudent sur Internet.... mais là, dans l'urgence (pour un séjour à l'étranger) je me suis bêtement fait avoir.
Gregwar, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 13:42 Sujet du message:
7987474329
Ellinor a écrit:
.... si on est encore client....
De toute façon, si on n'est plus client SFR, les chances de réussir à faire débloquer un téléphone SFR sont proches de Zéro...
Déjà, quand on est encore client, pour certains modèles, c'est quasiment impossible, mais si on n'a pas débloqué le téléphone avant de les quitter, on n'a plus qu'à pleurer et acheter un nouvel appareil (la plupart du temps.. mais je ne connais pas d'exception à la règle dans mon entourage)
Mais je suis d'accord, la première chose à faire, c'est de tester sur le site Internet d'SFR. Souvent, ça fonctionne bien..
POISSON (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 14:34 Sujet du message:
53462624
Un.copro a écrit:
POISSON a écrit:
Armez-vous de patience : comptez des semaines...
SFR est de loin le plus mauvais et utilise tous les moyens pour vous faire lambiner... et renoncer parfois.
Bon courage!
Pour ma femme de SFR à Free, ça s'est fait très rapidement - de 8 jours.
stephrem, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 15:18 Sujet du message: Re: Gratuité du forfait à 2 Euros?
Re: Gratuité du forfait à 2 Euros?8770881653
POISSON a écrit:
Bonjour à tous,
POISSON (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 15:41 Sujet du message: Re: Gratuité du forfait à 2 Euros?
Re: Gratuité du forfait à 2 Euros?53462624
stephrem a écrit:
POISSON a écrit:
Bonjour à tous,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum