Philming (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 20:36 Sujet du message: (V6) Probléme sur mes films depuis MaJ
(V6) Probléme sur mes films depuis MaJ2937425899
Hello !
depuis la Maj d'aujourd'hui, j'ai pas mal de films qui n'ont plus de son, ou qui "plantent". La lecture commence pendant quelques temps, puis boum, je reviens sur la liste de "mes vidéos".
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
loggoi, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 22:23 Sujet du message: Re: Probléme sur mes films depuis MaJ
Re: Probléme sur mes films depuis MaJ34583206
Philming a écrit:
Hello !
depuis la Maj d'aujourd'hui, j'ai pas mal de films qui n'ont plus de son, ou qui "plantent". La lecture commence pendant quelques temps, puis boum, je reviens sur la liste de "mes vidéos".
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Pour pouvoir identifier un problème, il est nécessaire de spécifier les codec utilisés (audio et vidéo)..
"Pas mal de films", ça ne donne pas beaucoup de renseignements sur les problèmes rencontrés..
(pour info, avi, ce n'est pas un codec, c'est un conteneur, n'importe quel codec peut être utilisé dedans)
Pensez à être le plus précis possible quand vous ajouterez un commentaire sur le bugtracker, sinon les développeurs ne pourrons rien faire pour corriger le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum