xupitx (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 20:06 Sujet du message: bloqué etape 3
bloqué etape 39428887741
Bonjour,
Inscrit depuis peu chez Free, je viens de consulter la rubrique mon compte et j'ai le message d'erreur suivant à l'étape 3 :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 20 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline "
Dois je m'inquiéter ?
Merci d'avance pour vos réponses
xupitx
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 2:14 Sujet du message: Re: bloqué etape 3
Re: bloqué etape 37987474329
xupitx a écrit:
Bonjour,
Inscrit depuis peu chez Free, je viens de consulter la rubrique mon compte et j'ai le message d'erreur suivant à l'étape 3 :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 20 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline "
Dois je m'inquiéter ?
Merci d'avance pour vos réponses
xupitx
Ben..... Tout est dit...
Appelez le 3244 muni de vos identifiants Hotline...
technicien3130, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 15:11 Sujet du message: Re: bloqué etape 3
Re: bloqué etape 31753715228
xupitx a écrit:
Bonjour,
Inscrit depuis peu chez Free, je viens de consulter la rubrique mon compte et j'ai le message d'erreur suivant à l'étape 3 :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 20 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline "
Dois je m'inquiéter ?
Merci d'avance pour vos réponses
xupitx
Bonjour xupitx,
Vous n'avez pas à vous inquiéter car l'erreur de cablage qui est survenue hier sur votre ligne a bien été corrigée par nos services aujourd'hui même
Une recommande de cablage a été demandée est c'est revenu à l'étape : Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite SVP à patienter le temps que cette opération soit achevée et d'atteindre toutes les étapes pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
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