Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de voir la télé correctement tous les jours !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chico84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

chico84
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 20:43    Sujet du message: Impossible de voir la télé correctement tous les jours !!!! Impossible de voir la télé correctement tous les jours !!!! 49444 44588
Répondre en citant

Bonsoir

J’espère qu'une personne du staff d'univers Freebox verra ce post car cela devient quasiment impossible de regarder la télé. Plusieurs personnes de mon entourage et moi même faisons la constatation que depuis quelques semaines, toutes les chaines de la Freebox saccadent. Il devient impossible de suivre un programme. Nous nous trouvons tous dans le Vaucluse et dans des villes différentes et nous avons de très bons débits. Comment se fait il que Free ne fasse rien ?? Je peux vous confirmer qu'il n'y a pas eu de changements quels qu'ils soient dans nos domiciles. C'est juste une pure dégradation du service télé sachant aussi que certaines des personnes possédent la chaine BEIN et vous comprendrez leurs désarrois. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En espérant que vous puissiez poser la question à Free !! Sad

Merci

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kheops21
Hobbit de L'Univers

3 points

kheops21, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:11    Sujet du message: 81806 76148 Répondre en citant

Bonsoir, nord des bouches du rhône, même soucis depuis une quinzaine de jours...  
chico84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

chico84
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:17    Sujet du message: 49444 44588
Répondre en citant

kheops21 a écrit:
Bonsoir, nord des bouches du rhône, même soucis depuis une quinzaine de jours...

Cela devient très désagréable et récurent !!!

Evil or Very Mad

stephane074
Hobbit de L'Univers

73 points

stephane074, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:23    Sujet du message: 53129 47934 Répondre en citant

meme probleme pour nous en haute savoie
obliger de passer en mode normal et pourtant mon debit a augmente depuis 1 mois

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:30    Sujet du message: Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours ! Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours ! 48750 43939 Répondre en citant

chico84 a écrit:
Bonsoir

J’espère qu'une personne du staff d'univers Freebox verra ce post car cela devient quasiment impossible de regarder la télé. Plusieurs personnes de mon entourage et moi même faisons la constatation que depuis quelques semaines, toutes les chaines de la Freebox saccadent. Il devient impossible de suivre un programme. Nous nous trouvons tous dans le Vaucluse et dans des villes différentes et nous avons de très bons débits. Comment se fait il que Free ne fasse rien ?? Je peux vous confirmer qu'il n'y a pas eu de changements quels qu'ils soient dans nos domiciles. C'est juste une pure dégradation du service télé sachant aussi que certaines des personnes possédent la chaine BEIN et vous comprendrez leurs désarrois. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci

Cordialement

Avez vous déjà téléphoné à la Hotline pour signaler le soucis et ouvrir un ticket incidents ?

bastidou
Hobbit de L'Univers

7 points

bastidou, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:44    Sujet du message: image TV dégradée tous les dimanche image TV dégradée tous les dimanche 94416 87854 Répondre en citant

Bonsoir
Idem en Drôme Montélimar depuis 3 semaines tous les dimanche soir l'image saccade c'est vraiment désagréable les chaines HD passent en bas débit impossible de joindre l'assistance Free trop d'appels le problème est récurent chez mon beau-frère et mon gendre qui sont chez Free . Le problème n'existe pas chez les concurrents.

bastidou
Hobbit de L'Univers

7 points

bastidou, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:48    Sujet du message: 94416 87854 Répondre en citant

La situation est revenue à la normale sur Montelimar  
chico84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

chico84
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:57    Sujet du message: Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours ! Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours ! 49444 44588
Répondre en citant

franck57fr a écrit:
chico84 a écrit:
Bonsoir

Merci

Cordialement

Avez vous déjà téléphoné à la Hotline pour signaler le soucis et ouvrir un ticket incidents ?

Il faudra que nous appelions en masse dans ce cas !!!

chico84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

chico84
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:59    Sujet du message: 49444 44588
Répondre en citant

bastidou a écrit:
La situation est revenue à la normale sur Montelimar

Dans le vaucluse aussi !!! mais faut il faire l'impasse sur un créneau de 17h à 20 h ????? Shocked

chico84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

chico84
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 22:13    Sujet du message: 49444 44588
Répondre en citant

Cela n'aura pas duré longtemps, voilà qu'il y a encore des saccades ou l'apparition de mosaïque et même en bas débit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 22:28    Sujet du message: Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours ! Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours ! 48750 43939 Répondre en citant

chico84 a écrit:
franck57fr a écrit:
chico84 a écrit:
Bonsoir

Merci

Cordialement

Il faudra que nous appelions en masse dans ce cas !!!

Tu as pas répondu à la question.
Sans appel à la Hotline comment le problème pourrait-il être pris en compte ?

Appelez justement tous la Hotline ! ou es le soucis ?
Mais tant que ce n'est pas fait ce ne sera pas résolu Sad

bastidou
Hobbit de L'Univers

7 points

bastidou, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 22:32    Sujet du message: 94416 87854 Répondre en citant

Montélimar ça recommence je vais essayer d'appeler l'assistance  
MClaveau
Hobbit de L'Univers

3 points

MClaveau, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 22:36    Sujet du message: Sud-Ardèche, idem depuis un mois Sud-Ardèche, idem depuis un mois 94313 87765 Répondre en citant

Bonsoir !

C'est le créneau 18 h - 21 h qui pose problème pour moi. Mais tous les soirs. Et pas sur toutes les chaines (par exemple, aucun problème sur Gong-Base).

cynard
Hobbit de L'Univers

22 points

cynard, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 11:23    Sujet du message: 92091 85707 Répondre en citant

En ville et vilaine,du coté de vitré,de mi-août a mi octobre,on avais aussi des saccades d'images,même sur la TNT classique(sans passer par la Freebox)
On avais mis sa sur le dos de la 4G qui venais d'arriver dans la région.
C'était pénible,je vous comprend.
Et du jour au lendemain,Pouf,plus rien.tout est revenu a la normal.

Peu être devriez vous voir de se coté la,la 4G pouvant créer des interférences.

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 12:15    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

j'affirme aussi, la même chose ici en ile de France , précisément à MOntreuil
c'est vraiment chiant . moi ça dure depuis des mois . le souci c'est que la Hotline n'arrive pas à régler le problème et il ne donne aucune explication .
compétence/////

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: