chico84 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 20:43 Sujet du message: Impossible de voir la télé correctement tous les jours !!!!
Impossible de voir la télé correctement tous les jours !!!!4944444588
Bonsoir
J’espère qu'une personne du staff d'univers Freebox verra ce post car cela devient quasiment impossible de regarder la télé. Plusieurs personnes de mon entourage et moi même faisons la constatation que depuis quelques semaines, toutes les chaines de la Freebox saccadent. Il devient impossible de suivre un programme. Nous nous trouvons tous dans le Vaucluse et dans des villes différentes et nous avons de très bons débits. Comment se fait il que Free ne fasse rien ?? Je peux vous confirmer qu'il n'y a pas eu de changements quels qu'ils soient dans nos domiciles. C'est juste une pure dégradation du service télé sachant aussi que certaines des personnes possédent la chaine BEIN et vous comprendrez leurs désarrois.
En espérant que vous puissiez poser la question à Free !!
franck57fr, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:30 Sujet du message: Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours !
Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours !4875043939
chico84 a écrit:
Bonsoir
J’espère qu'une personne du staff d'univers Freebox verra ce post car cela devient quasiment impossible de regarder la télé. Plusieurs personnes de mon entourage et moi même faisons la constatation que depuis quelques semaines, toutes les chaines de la Freebox saccadent. Il devient impossible de suivre un programme. Nous nous trouvons tous dans le Vaucluse et dans des villes différentes et nous avons de très bons débits. Comment se fait il que Free ne fasse rien ?? Je peux vous confirmer qu'il n'y a pas eu de changements quels qu'ils soient dans nos domiciles. C'est juste une pure dégradation du service télé sachant aussi que certaines des personnes possédent la chaine BEIN et vous comprendrez leurs désarrois.
Merci
Cordialement
Avez vous déjà téléphoné à la Hotline pour signaler le soucis et ouvrir un ticket incidents ?
bastidou, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:44 Sujet du message: image TV dégradée tous les dimanche
image TV dégradée tous les dimanche9441687854
Bonsoir
Idem en Drôme Montélimar depuis 3 semaines tous les dimanche soir l'image saccade c'est vraiment désagréable les chaines HD passent en bas débit impossible de joindre l'assistance Free trop d'appels le problème est récurent chez mon beau-frère et mon gendre qui sont chez Free . Le problème n'existe pas chez les concurrents.
chico84 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:57 Sujet du message: Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours !
Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours !4944444588
franck57fr a écrit:
chico84 a écrit:
Bonsoir
Merci
Cordialement
Avez vous déjà téléphoné à la Hotline pour signaler le soucis et ouvrir un ticket incidents ?
Il faudra que nous appelions en masse dans ce cas !!!
franck57fr, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 22:28 Sujet du message: Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours !
Re: Impossible de voir la télé correctement tous les jours !4875043939
chico84 a écrit:
franck57fr a écrit:
chico84 a écrit:
Bonsoir
Merci
Cordialement
Il faudra que nous appelions en masse dans ce cas !!!
Tu as pas répondu à la question.
Sans appel à la Hotline comment le problème pourrait-il être pris en compte ?
Appelez justement tous la Hotline ! ou es le soucis ?
Mais tant que ce n'est pas fait ce ne sera pas résolu
MClaveau, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 22:36 Sujet du message: Sud-Ardèche, idem depuis un mois
Sud-Ardèche, idem depuis un mois9431387765
Bonsoir !
C'est le créneau 18 h - 21 h qui pose problème pour moi. Mais tous les soirs. Et pas sur toutes les chaines (par exemple, aucun problème sur Gong-Base).
cynard, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 11:23 Sujet du message:
9209185707
En ville et vilaine,du coté de vitré,de mi-août a mi octobre,on avais aussi des saccades d'images,même sur la TNT classique(sans passer par la Freebox)
On avais mis sa sur le dos de la 4G qui venais d'arriver dans la région.
C'était pénible,je vous comprend.
Et du jour au lendemain,Pouf,plus rien.tout est revenu a la normal.
Peu être devriez vous voir de se coté la,la 4G pouvant créer des interférences.
zouzou64, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 12:15 Sujet du message:
8175576101
j'affirme aussi, la même chose ici en ile de France , précisément à MOntreuil
c'est vraiment chiant . moi ça dure depuis des mois . le souci c'est que la Hotline n'arrive pas à régler le problème et il ne donne aucune explication .
compétence/////
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum