Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
qualité de l'image
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lonito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 5
 
5 points

lonito
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 23:41    Sujet du message: qualité de l'image qualité de l'image 22946 19851
Répondre en citant

J'ai un écran Lg 32 lc45 depuis 4 ans et demie. J'ai redémarré ma Freebox révolution HD tout en ayant mon écran télé allumé sur la page d'accueil de la Freebox revolution Player. Depuis, j'ai un problème avec les couleurs. Seul les blancs fonctionnent bien comme les visages. Pour le reste, c'est sombre et pixelise. Est-ce un problème de Freebox ? Un problème d'écran ? Comment puis-je résoudre cela ? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 8:29    Sujet du message: Re: qualité de l'image Re: qualité de l'image 79874 74329 Répondre en citant

lonito a écrit:
ma Freebox révolution HD

Freebox Révolution = V6
Freebox HD = boitier TV de la V5/Crystal
Freebox Révolution HD = ??

lonito a écrit:
Depuis, j'ai un problème avec les couleurs. Seul les blancs fonctionnent bien comme les visages. Pour le reste, c'est sombre et pixelise. Est-ce un problème de Freebox ? Un problème d'écran ? Comment puis-je résoudre cela ? Merci


Quel est le lien entre la Freebox Player et la TV (péritel, HDMI, via ampli/Home Cinéma)?
Quel est le lien entre la Freebox Server et la Freebox Player (Ethernet, CPL)?
Quel est votre débit de synchronisation (https://mafreebox.freebox.fr)?
Si CPL, quel débit entre les Freeplugs (https://mafreebox.freebox.fr ou sur la TV)?
Le menu de la Freebox s'affiche-t-il correctement ou est-ce un problème général? (pas compris l'histoire des visages... Rolling Eyes )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 995
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 16:42    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

commence par rebooter aussi le Player .
après vérifie que le la câble HDMI ou péritel est bien enfiché au deux extrémités (Player et télé).
essaye une autre entrée sur la télé.
essaye avec un autre câble.
essaye sur une autre télé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox