DANIS 33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 15:21 Sujet du message: probleme double ecran canal+/Free
probleme double ecran canal+/Free9247086057
Bonjour,
Voilà j'ai acquis pour noël, une deuxième TV, donc comme je suis chez Free un deuxième boitier TV relié par câble rj 45, après un petit problème et changement du boitier, tout fonctionne sur les 2 écrans sauf que titulaire de l offre Multi TV chez canal je pensais pouvoir regarder 2 chaines canal sur les 2 TV et là "surprise" pas possible appel chez canal et chez Free, j'apprend qu'avec Free c'est pas possible alors que chez Orange et SFR cela l'est, Free me l'a confirmé.
J'avais déjà eu des surprises avec canal en Live avec Free (le soir cela ne fonctionnait pas) et là encore une désillusion
Et oui. Malheureusement c'est assez incompréhensible d'autant que techniquement c'est possible. Mais une fois de plus, c'est Canal avec sa situation de monopole qui fait la loi. On peut tout de même regarder 2 chaînes Canal+/Canalsat sur 2 téléviseurs mais pas en simultané.
Je crois que y'a possibilité d'enregistrer une chaine canal(que tu regardes) et d'en regarder une autre avec le 2nd téléviseur.
Effectivement c est la seule manière pour voir 2chaines Canal+en simultané sur deux TV , tu met la 1ère en pause "Time shifting" tu démarre la 2 eme sur la seconde TV , puis tu remet la 1 ère en direct et le tour est joué
Je crois que y'a possibilité d'enregistrer une chaine canal(que tu regardes) et d'en regarder une autre avec le 2nd téléviseur.
Effectivement c est la seule manière pour voir 2chaines Canal+en simultané sur deux TV , tu met la 1ère en pause "Time shifting" tu démarre la 2 eme sur la seconde TV , puis tu remet la 1 ère en direct et le tour est joué
DANIS 33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 20:23 Sujet du message:
9247086057
Par contre ce qui est bizarre, c'est que d'après canal c'est possible avec Orange et SFR et Free ne le nie pas, donc cela vient de Free et non de canal (à vérifier).....
les options canal+ via Free comprennent bien l'option 2nd TV.
Connaissant ce problème, en optant pour l'offre "tout canalsat/canal+" à 29.99€ d'avant le 5 novembre 2013, j'ai mis en second écran une carte viaccess canalplus pour un modulateurs humax 5050 satelite canalready.
On peut regarder deux chaines du bouquet Free, sauf canal+, et une chaine canalsat/canal+ sur une TV et une chaine Free sur lautre. Sinon, demander à canalsat/canal+ d'envoyer une carte ou un terminal qui sera relier à une parabole.
DANIS 33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 21:56 Sujet du message:
9247086057
débit 20megas pour moi donc pas de problème
2 chaines en HD la proposition de recevoir en TNT ou parabole m'a été faite par canal mais pourquoi encore du matériel supplémentaire alors que techniquement cela est possible ?
[/b]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum