jpb02 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Nov 2013, 12:40 Sujet du message: Offre remboursement sur Nokia Asha 302
Offre remboursement sur Nokia Asha 3025050645545
Suite au passage de son iPhone dans les toilettes , j'ai acheté pour mon épouse un téléphone de remplacement bon marché...(sur la boutique de Free Mobile).
Mais 2 mois après, pas de remboursement par Nokia des 20 € prévus. SAV Free -> voir Nokia-> Nokia-> voir un prestataire extérieur-> Prestataire extérieur -> Seulement 0169792554 du mardi au jeudi 9h 30 -16h et toujours occupé.
En plus ce nokia est incompatible avec Mac.
Comme cela commence à me gonfler grave, surtout pour le principe, j'envisage d'envoyer une lettre RAR à mon vendeur c.a.d Free
Renard des ondes, Posté le: Sam 30 Nov 2013, 13:53 Sujet du message: Re: Offre remboursement sur Nokia Asha 302
Re: Offre remboursement sur Nokia Asha 3027061865579
jpb02 a écrit:
Suite au passage de son iPhone dans les toilettes
Des experiences, des conseils ?
Merci pour vos avis.
JPB
Oui, spécialement pour ton épouse , le GT-B 2710 me parait être la solution , et il est 3G
dadoom94, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 0:50 Sujet du message:
7524369970
Bonsoir,
Je me permets de vous écrire ce courriel car j'aurai peut-être du neuf pour vous , à savoir un numéro de téléphone de chez Nokia dédié au remboursement du Nokia Asha 302 , que j'ai également acheté il y a près de de 2 mois et dont j'attends encore le remboursement également , c'est le 0970820058 que vous pouvez joindre du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures , je l'ai fait il y a près de deux semaines de cela , une conseillère m'a répondu que mon dossier était OK et qu'il fallait attendre, que ça pouvait prendre entre 6 et 8 semaines (en tout),donc le remboursement devrait avoir lieu cette semaine.
N'oubliez pas de préciser la référence 130959 voilà en ce qui concerne l'offre de remboursement.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,
Dadoom94 (PS: je vous ai envoyé ce même message en privé.)
madaniso, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 2:58 Sujet du message: Re: Offre remboursement sur Nokia Asha 302
Re: Offre remboursement sur Nokia Asha 3028281677095
jpb02 a écrit:
Suite au passage de son iPhone dans les toilettes , j'ai acheté pour mon épouse un téléphone de remplacement bon marché...(sur la boutique de Free Mobile).
Mais 2 mois après, pas de remboursement par Nokia des 20 € prévus. SAV Free -> voir Nokia-> Nokia-> voir un prestataire extérieur-> Prestataire extérieur -> Seulement 0169792554 du mardi au jeudi 9h 30 -16h et toujours occupé.
En plus ce nokia est incompatible avec Mac.
Comme cela commence à me gonfler grave, surtout pour le principe, j'envisage d'envoyer une lettre RAR à mon vendeur c.a.d Free
Des experiences, des conseils ?
Merci pour vos avis.
JPB
Moi ce que je retiens c'est.
1. J'avais un iPhone
2. J'achète un téléphone entrée de gamme.
3. Je lui demande d'être aussi bon que mon iPhone (Une compatibilité Mac avec une entrée de gamme, va falloir chercher, il fallait prendre un Nokia Lumia !)
4. C'est inadmissible même si c'est pour 20 euros, je reconnais que je râle pour rien, mais je râle quand même.
Suite des évènements.
5. J'ai finalement acheté un iPhone 5S.
6. Nokia s'est vraiment nul.
Et bien moi j'ai acheté le Lumia 925 et je viens de renvoyer le coupon de remboursement de 50 euros. Je viendrais vous dire si j'ai eu des nouvelles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum