Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de synchronisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
joh39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2013
Messages: 2
 
-3 points

joh39
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Nov 2013, 5:01    Sujet du message: Problème de synchronisation Problème de synchronisation 94643 88074
Répondre en citant

moi des sousi de sincrinization de pleu 10 joure Free soule la






*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 166
 
199 points

philippe83, Posté le: Sam 30 Nov 2013, 7:41    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Et en français ça donne ?????
Et éventuellement si je décode ton message, le 3244 t'a dit quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 30 Nov 2013, 8:33    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=46294

Pollution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Nov 2013, 13:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si il n'y a pas d'améliorations ou de nouvelles d'ici demain soir, je clos également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Sam 30 Nov 2013, 13:51    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris (pas évident à lire...) il a des pertes de sycnhronisation depuis 10 jours.

Première chose a faire, appeler le 3244 pour demander l'ouverture d'un ticket incident. Un mail viendra confirmer que le ticket est ouvert puis un mail sera ensuite envoyé a chaque étape importante (RDV, Gamot, etc). Laisser faire Free ensuite pour réparer la ligne. Comme toutes les pannes cela peut arriver, comme partout ailleurs. Un conseil, si Free demande un RDV au domicile essaye de faire le maximum pour accepter et honorer ce RDV afin d'éviter de ralentir ton dépannage, cela ne servirai a rien de critiquer ou chercher a avoir raison avec eux ou les "punir" en refusant toute intervention, le but de Free sera de corriger ton problème, pas de t'embêter avec un RDV (je sais que cela peut paraître stupide de le préciser, mais combien de fois j'ai entendu des personnes refuser un RDV et dire "non j'ai pas le temps, je travail moi (sic) alors démerdez vous pour me rétablir" en étant trop borné pour ne même pas comprendre que leur réaction va justement empêcher tout rétablissement rapide...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox