Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Aucune mise à jour n'est nécessaire en sortie de veille
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
edlinger
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 27
 
35 points

edlinger
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:32    Sujet du message: (V6) Aucune mise à jour n'est nécessaire en sortie de veille (V6) Aucune mise à jour n'est nécessaire en sortie de veille 25918 22608
Répondre en citant

Bonjour à tous,
petit probleme, le message aucune mise à jour n'est necessaire reste sur l'ecran apres le demarrage du Player idem sur canalsat, vidéos, enregistrement...
c'est comme ca à chaque fois quand la Freebox sort de la veille.
quand je l'eteind totalement pas de message à l'ecran à l'allumage, juste quand je sort de veille
ceci est arrivé apres l'installation d'un ampli (barre de son yamaha) entre le Player et la télé branché en HDMI mais je vois pas le rapport...
si quelqu'un connait le remede, s'il y en a un il est bienvenu

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1994 points

Edox, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 12:43    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Tu peux lancer la lecture d'un DVD: tu vas voir apparaitre le message, puis il va disparaite.
A partir de ce moment tu peux revenir au menu Free, le message aura disparu (jusqu'à la prochaine fois...)

Il y a un bug ouvert sur le bug tracker:
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13041

Tu peux aller "voter" pour essayer d'influencer la correction.

Le probleme est peut être lié à la connexion HDMI à un ampli Yamaha, vu que la marque est cité par plusieurs personnes ayant le probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edlinger
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 27
 
35 points

edlinger
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2013, 2:55    Sujet du message: 25918 22608
Répondre en citant

J'ai trouvé une solution vu que le pb a l'air de venir de la connexion avec l'ampli yamaha j'ai rebranché la Freebox sur la télé philips directement et la télé reste branchée sur l'ampli toujours en HDMI.
du coup en sortant de la veille plus de message "aucune mise à jour est necessaire"
du coup la Freebox allume la télé et la télé allume l'ampli et pour l'extinction la Freebox eteind tout.
le fait d'eteindre totalement la Freebox me posait des problemes aussi vu que des fois impossible de la reveiller obligation de la debracher rebrancher plusieurs fois...

donc branchement OK:
Player-> télé-> ampli

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox