chris77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 14:06 Sujet du message: Une super offre dual play chez Free: un jour
Une super offre dual play chez Free: un jour7435169135
Moi qui suis en Freebox V5 HD triplay donc juste avant la révolution.
Je rêve que Free annonce un dual play (Internet et téléphonie) sur cette offre au prix de l'offre de B and You et qu'il demande juste aux abonnés de renvoyer le boitier TV et de faire une migration dans l'espace Internet vers ce nouveau forfait sans engagement.
Cela ne leur coûterait rien, il n'aurait qu'à recevoir les colis TV des abonnés et ceux-ci n'auraient rien d'autre à faire que d'envoyer ce colis sans rien toucher de plus à leur configuration actuelle au domicile.
Là ce serait un coup de maître. Si en plus il baisse le tarif vers les 10€ et qu'on conserve notre avantage Free Mobile en tant qu'abonné Free... alors là je pense que c'est juste FREEMISSIME.
Renard des ondes, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 14:28 Sujet du message: Re: Une super offre dual play chez Free
Re: Une super offre dual play chez Free7061865579
chris77 a écrit:
chris77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 15:27 Sujet du message: Re: Une super offre dual play chez Free
Re: Une super offre dual play chez Free7435169135
Renard des ondes a écrit:
chris77 a écrit:
chris77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 15:28 Sujet du message: Re: Une super offre dual play chez Free
Re: Une super offre dual play chez Free7435169135
overlize a écrit:
chris77 a écrit:
...Je rêve que Free annonce un dual play (Internet et téléphonie) sur cette offre au prix de l'offre de B and You...
Ce ne serait pas plus simple d'aller directement chez B&You ?
Je ne suis pas en zone concernée et j'aime bien Free
chris77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 16:32 Sujet du message:
7435169135
tontongros a écrit:
Alice initial sans télévision a 9.9€, encore mieux que b&y
oui c'est vrai mais on ne bénéficie plus des avantages Free mobiles et il y a des frais de résiliation chez Free donc la différence avec B and You n'est plus si grande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum