Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
souscription forfait 31.90 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
JEFF19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 5
 
5 points

JEFF19
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 22:46    Sujet du message: souscription forfait 31.90 € souscription forfait 31.90 € 91283 84947
Répondre en citant

Bonjour
j'ai voulu souscrire le nouveau forfait Free avec téléphone pour 31.90 par mois sans Free ADSL car je suis déjà client Free a 19.99.
je vais sur leur site je choisi mon tel et je commence mon inscription jusqu'aux moment de valider mon RIB, ca madit ce RIB n'est pas accepter par le service j'aimerais bien savoir pourquoi.
apres plusieurs essaye au 3244 je n'arrive pas a joindre un conseille. si quelqu'un connait le pourquoi du comment Merci de m'en informer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 23:07    Sujet du message: Re: Free Mobile Re: Free Mobile 70618 65579 Répondre en citant

JEFF19 a écrit:
Bonjour
j'ai voulu souscrire le nouveau forfait Free avec téléphone pour 31.90 par mois sans Free ADSL car je suis déjà client Free a 19.99.
je vais sur leur site je choisi mon tel et je commence mon inscription jusqu'aux moment de valider mon RIB, ca madit ce RIB n'est pas accepter par le service j'aimerais bien savoir pourquoi.
apres plusieurs essaye au 3244 je n'arrive pas a joindre un conseille. si quelqu'un connait le pourquoi du comment Merci de m'en informer.


Bonjour,

Tu as déjà deux lignes avec des comptes séparés prélevées sur ce RIB ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEFF19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 5
 
5 points

JEFF19
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 23:33    Sujet du message: Re: Free Mobile Re: Free Mobile 91283 84947
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
JEFF19 a écrit:
Bonjour
j'ai voulu souscrire le nouveau forfait Free avec téléphone pour 31.90 par mois sans Free ADSL car je suis déjà client Free a 19.99.
je vais sur leur site je choisi mon tel et je commence mon inscription jusqu'aux moment de valider mon RIB, ca madit ce RIB n'est pas accepter par le service j'aimerais bien savoir pourquoi.
apres plusieurs essaye au 3244 je n'arrive pas a joindre un conseille. si quelqu'un connait le pourquoi du comment Merci de m'en informer.


Bonjour,

Tu as déjà deux lignes avec des comptes séparés prélevées sur ce RIB ?


non j'ai qu'une ligne et 1 prelevement sur le meme compte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugo974
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 109
 
721 points

hugo974, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 8:13    Sujet du message: SEPA ... SEPA ... 84754 78903 Répondre en citant

Ce ne serait pas un problème de code SEPA ???
Vous savez, la nouvelle norme pour les code bancaires ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEFF19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 5
 
5 points

JEFF19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:17    Sujet du message: Re: Free Mobile Re: Free Mobile 91283 84947
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
JEFF19 a écrit:
Bonjour
j'ai voulu souscrire le nouveau forfait Free avec téléphone pour 31.90 par mois sans Free ADSL car je suis déjà client Free a 19.99.
je vais sur leur site je choisi mon tel et je commence mon inscription jusqu'aux moment de valider mon RIB, ca madit ce RIB n'est pas accepter par le service j'aimerais bien savoir pourquoi.
apres plusieurs essaye au 3244 je n'arrive pas a joindre un conseille. si quelqu'un connait le pourquoi du comment Merci de m'en informer.


Bonjour,

Tu as déjà deux lignes avec des comptes séparés prélevées sur ce RIB ?


je viens de contacter Free Mobile et leur espliquer la situation et bien la reponse a ete ceci:
si vous etes inscrit banque de France dossier de surendettement ou interdit bancaire et que vous ayer une carte bleue electron Free ne vous veut pas comme client. bravo encore a Free uncore un gros qui est pour les riche les petit vous avez plus ka creuver dans votre coin. maintenant faudrait que la concurence puisse faire mieux que Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:55    Sujet du message: Re: Free Mobile Re: Free Mobile 66967 60859 Répondre en citant

JEFF19 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
JEFF19 a écrit:
Bonjour
j'ai voulu souscrire le nouveau forfait Free avec téléphone pour 31.90 par mois sans Free ADSL car je suis déjà client Free a 19.99.
je vais sur leur site je choisi mon tel et je commence mon inscription jusqu'aux moment de valider mon RIB, ca madit ce RIB n'est pas accepter par le service j'aimerais bien savoir pourquoi.
apres plusieurs essaye au 3244 je n'arrive pas a joindre un conseille. si quelqu'un connait le pourquoi du comment Merci de m'en informer.


Bonjour,

Tu as déjà deux lignes avec des comptes séparés prélevées sur ce RIB ?


je viens de contacter Free Mobile et leur espliquer la situation et bien la reponse a ete ceci:
si vous etes inscrit banque de France dossier de surendettement ou interdit bancaire et que vous ayer une carte bleue electron Free ne vous veut pas comme client. bravo encore a Free uncore un gros qui est pour les riche les petit vous avez plus ka creuver dans votre coin. maintenant faudrait que la concurence puisse faire mieux que Free.


Si tu as déjà un abonnement mobile, et que tu as des soucis financiers, c'est pas un peu normal qu'un créancier fasse gaffe et prenne des précautions ?
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 13:30    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons, si le RIB est déjà utilisé pour 2 lignes FreeMobiles séparées, il ne peut pas être ré-utilisé pour une autre ligne. Il faut passer en multiligne.

Edit : ils sont peut-être passé à une seule ligne possible pour un RIB, comme au début du multiligne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannotmer
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 290
 
412 points

jeannotmer, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 14:01    Sujet du message: 8744 7844 Répondre en citant

si tu es fiché banque de France ne prend pas un smartphone dernier cri !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox