Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
face21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

face21
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Déc 2013, 20:54    Sujet du message: problème Free Mobile problème Free Mobile 95282 88662
Répondre en citant

Bonsoir!

suite à mon inscription aujourd'hui a Freebox ADSL,ma compagne et moi avons décidé d'aller vers Free Mobile! la personne que j'ai eu au bout du fil,m'a expliqué qu'il faut le numéro rio,par le 3971 puis on reçoit un SMS avec ces numéros,jusque là pas de problèmes! puis il m'a dit d'aller sur le site de Free Mobile et de s'y inscrire(gérer nouvelle ligne), le problème c'est que nous voulons garder le même téléphone et le même numéro! en le débloquant quant nous recevrons les cartes sims de nos portables respectifs! le hic:

j'ai beau aller sur la page de Free Mobile inscription, on tombe avant de mettre nos numéros sur un choix de portables,alors que nous n'en avons pas besoins?, comment faire?

ah oui l'option à prendre c'est celle à 15,99 euros! bref,dois je attendre d'avoir les cartes sims pour pouvoir débloquer nos téléphones et s'inscrire sur le site? aurons nous dans le courrier les procédures et lesquelles?

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6573 points

loggoi, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 21:09    Sujet du message: Re: problème Free Mobile Re: problème Free Mobile 3458 3206 Répondre en citant

face21 a écrit:
Bonsoir!

suite à mon inscription aujourd'hui a Freebox ADSL,ma compagne et moi avons décidé d'aller vers Free Mobile! la personne que j'ai eu au bout du fil,m'a expliqué qu'il faut le numéro rio,par le 3971 puis on reçoit un SMS avec ces numéros,jusque là pas de problèmes! puis il m'a dit d'aller sur le site de Free Mobile et de s'y inscrire(gérer nouvelle ligne), le problème c'est que nous voulons garder le même téléphone et le même numéro! en le débloquant quant nous recevrons les cartes sims de nos portables respectifs! le hic: j'ai beau aller sur la page de Free Mobile inscription, on tombe avant de mettre nos numéros sur un choix de portables,alors que nous n'en avons pas besoins?, comment faire? ah oui l'option à prendre c'est celle à 15,99 euros! bref,dois je attendre d'avoir les cartes sims pour pouvoir débloquer nos téléphones et s'inscrire sur le site? aurons nous dans le courrier les procédures et lesquelles?

Merci.

Dans l'ordre :
- contacter votre opérateur actuel pour débloquer vos téléphones. Une fois passé chez Free il sera trop tard
- quand c'est fait, Appellez le 3179 pour avoir votre RIO pour conserver votre numéro de mobile
- inscrivez vous chez Free en choisissant bien l'offre sans location de mobile (c'est écrit en grand sur le site de Free Mobile mais je vous redonne le lien : https://mobile.free.fr/subscribea/index.php

Toutes les explications sont sur le site de Free, suffit de lire...

https://mobile.free.fr/assistance/203.html

GregDec
Disciple de L'Univers

225 points

GregDec, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 21:12    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Bonsoir,

Les choses dans l'ordre :

1- Vous demandez d'abord à votre ancien opérateur de débloquer vos téléphones (désimloquer)
2- Vous demandez le code rio.
3 - Inscription sur Free Mobile

Pour l'inscription :
- cliquez sur le forfait que vous voulez (si j'ai bien compris, c'est le forfait à 15€99)
- choisir une carte SIM sans téléphone (si vous garder votre ancien téléphone)
- remplir votre formulaire (si vous avez un compte Freebox, renseignez le. Les champs seront alors près remplis)
- choisissez garder mon numéro (entrez numéro + rio)

Après
- vous recevez sous 1 semaine encirons la carte SIM
- activez la ligne

PAPY69
Disciple de L'Univers

816 points

PAPY69, Posté le: Sam 21 Déc 2013, 0:06    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

pour le désimlocker ,voir ici en cliquant sur ce lien:

https://mobile.free.fr/assistance/159.html

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: