Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Rattachement & multiligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Abbycyclette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 6
 
6 points

Abbycyclette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 15:16    Sujet du message: [Résolu]Rattachement & multiligne [Résolu]Rattachement & multiligne 96639 89923
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un forfait 2e que j'aimerais rattacher à un compte Freebox pour ensuite le transformer en forfait à 16e et louer un mobile.

Or j'ai une seconde ligne à 2e rattachée à la première, ce qui m'empêchait de pouvoir rattacher la ligne; et malgré la résiliation de cette 2e ligne, je ne peux toujours pas effectuer le rattachement, bien que la mention "ligne résiliée" soit présente sur mon espace abonné.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Abbycyclette le Lun 27 Jan 2014, 21:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregDec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 145
 
225 points

GregDec, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 16:22    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Bonjour,

Pour rattacher une ligne à au compte Freebox il faut aller sur le site de Free Mobile -> Gérer mon compte -> avantage Freebox.

(Il n'était pas nécessaire de résilier la 2ème ligne à 2€ qui était rattaché à l'autre ligne à 2€)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbycyclette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 6
 
6 points

Abbycyclette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 16:31    Sujet du message: 96639 89923
Répondre en citant

Merci mais j'ai dejà essayé les solutions "connues", malheureusement la ligne Freebox a une ligne mobile qui lui est rattachée, donc ça me met un message d'erreur.

Je dois donc rattacher ma ligne à celle dejà rattachée à la Freebox, mais elle est encore en multiligne malgré la résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregDec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 145
 
225 points

GregDec, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 16:45    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Si je comprends bien, vous avez déjà une ligne Free Mobile rattaché à la Freebox et vous voulez changer la ligne rattaché?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbycyclette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 6
 
6 points

Abbycyclette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 17:04    Sujet du message: 96639 89923
Répondre en citant

Non, je veux ajouter ma ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 17:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Free > Simyo > Free ( avec rattachement à Freebox )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbycyclette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 6
 
6 points

Abbycyclette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 17:50    Sujet du message: 96639 89923
Répondre en citant

Il me semble que Free n'accepte pas ses propres RIO. Et ça risque de me poser des problèmes si mon numéro n'est pas disponibles pendant un moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregDec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 145
 
225 points

GregDec, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 17:51    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de faire un changement d'opérateur.

Pour ce faire, il faudrait se connecter au compte principale Free Mobile (comme multi-ligne, il y a un compte principale et des compte secondaire) puis
Gérer mon compte -> avantage Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbycyclette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 6
 
6 points

Abbycyclette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 17:52    Sujet du message: 96639 89923
Répondre en citant

GregDec a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai besoin de faire un changement d'opérateur.

Pour ce faire, il faudrait se connecter au compte principale Free Mobile (comme multi-ligne, il y a un compte principale et des compte secondaire) puis
Gérer mon compte -> avantage Freebox


Vous avez dejà dit ça plus haut, ça me met un message d'erreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 19:22    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

il suffit de séparer l'ancienne ligne de l'abonnement Freebox.
Connectez-vous sur le compte de l'ancienne ligne (celle qui est rattachée à la Freebox) puis, dans "Gérer mon compte", "Avantage Freebox", le gros bouton rouge "Dissocier les lignes".
Vous pourrez ensuite rattacher la nouvelle ligne à la Freebox.

Sinon, il faut rattacher la nouvelle ligne à celle qui est résiliée (multiligne), la réduction s'appliquera au forfait Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbycyclette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 6
 
6 points

Abbycyclette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 21:15    Sujet du message: 96639 89923
Répondre en citant

"Le compte Freebox d'identifiant ********** a déjà donné lieu à un avantage Freebox il y a moins de 30 jours."

Au moins j'ai une date, Merci beaucoup!

C'est ce genre de choses qui devrait figurer dans les FAQ de Free, au lieu des démarches évidentes qu'on trouve facilement soi même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox