flowritlight (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 13:41 Sujet du message: Freebox v6 comme Seedbox
Freebox v6 comme Seedbox8846482347
Bonjour je souhaite me servir de la v6 comme Seedbox, mais je n'arrive pas à mettre mes fichiers déjà télécharger en partage, bien que mes fichiers soit déjà sur le DD de la Free! on pourrais m'aider?
Soit tu souhaites télécharger le fichier à distance, dans ce cas là utilises la fonction partager un fichier via l'explorateur de fichier (Freebox OS)
Soit tu veux partager à d'autres utilisateur : torrent, dans ce cas là ouvre le torrent via l'onglet téléchargement (Freebox OS) en veillant à ce que les fichiers correspondant au torrent soient déjà dans le répertoire de téléchargement : ça ne retélécharge pas le fichier et le met en partage comme dans un logiciel torrent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum