Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreePlayer - V6 - No buffer spaces available
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
arobaz2bx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2013
Messages: 1
 
1 points

arobaz2bx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2013, 23:27    Sujet du message: FreePlayer - V6 - No buffer spaces available FreePlayer - V6 - No buffer spaces available 95620 88978
Répondre en citant

Bonsoir,

1/ Depuis près d'un mois, j'ai souvent le message "no buffer spaces avaiblale", lorsque je souhaite utiliser le Freeplayer pour regarder la télé, par le réseau canal+ ou canalsat

Avez-vous eu le même problème?

2/ D'autre part, le menu disque ne marche plus non plus, donc impossible de pouvoir lire des vidéos stockées sur mon NAS. (bien utile comme fonctionnalité). Il y a peut-être un lien avecle point N°1?

3/ Enfin, le disque dur intégré dans la Freebox semble HS.

Peut-être que je devrais renvoyer tout le mato chez Free, Laughing

Bien Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1023
 
1061 points

kmf31, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 0:42    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

On peut effectivement supposer que les "buffer spaces" (espaces tampons) sont sur le disque dur et si ce disque est hors service ca explique bien les points 1 et 2
("no buffer spaces avaiblale" = "pas espaces tampons disponibles).

Pour remplacer il suffit d'echanger le Freebox Serveur car il contient le disque NAS mais le Freebox Player n'est pas forcement touche.

Avant de contacter le SAV de Free tu peux quand meme essayer de faire "remarcher" le disque depuis Freebox OS (se connecter a:
https://mafreebox.free.fr ).

1) d'abord regarder dans les parametres techniques si le NAS est bien active, en marche etc., essayer eventuellement de l'activer etc.,

2) reformater le disque NAS et 1) n'aboutit pas (dans "mes disques" dans la partie parametres techniques).

Si 1 et 2 impliquent clairement que le disque est HS alors contacter Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox