Patatorz (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 18:20 Sujet du message: Freebox révolution : reboot étape 2 & 3
Freebox révolution : reboot étape 2 & 37468969458
Bonjour, depuis ce midi je galère énormément avec ma Freebox révolution.
J'avais déjà eu ce problème il y a 2 mois et je l'avais solutionné en mettant la Freebox verticale sans rien autour.
Depuis ce jour, je perds la synchronisation, elle reboot et des qu'elle arrive à l'étape 3 elle repasse en 2 en boucle. Pour retrouver temporairement une synchronisation, je suis obligé de tout débrancher y compris le câble de téléphone, attendre 1 min et relancer.
J'ai essayé de la mettre horizontale, verticale, rien n'y fait... Il n'y a rien autour. La seule chose que je n'ai pas fait c'est changer les plugs.
Il y a 2 mois quand c'était arrivé j'avais appelé le support qui avait constate qu'il n'y avait pas de synchronisation mais quand ils ont lancé une vérification sur le terrain (4 jours après.) c'était a un moment où ça refonctionnait.
Je pense vraiment que c'est un problème hardware et qu'il va falloir que je repasse par le support et que je vais rester sans Internet pendant des semaines.
Avez vous une idée à essayer ou le problème est il bien connu ?
Bonjour, depuis ce midi je galère énormément avec ma Freebox révolution.
J'avais déjà eu ce problème il y a 2 mois et je l'avais solutionné en mettant la Freebox verticale sans rien autour.
Depuis ce jour, je perds la synchronisation, elle reboot et des qu'elle arrive à l'étape 3 elle repasse en 2 en boucle. Pour retrouver temporairement une synchronisation, je suis obligé de tout débrancher y compris le câble de téléphone, attendre 1 min et relancer.
J'ai essayé de la mettre horizontale, verticale, rien n'y fait... Il n'y a rien autour. La seule chose que je n'ai pas fait c'est changer les plugs.
Il y a 2 mois quand c'était arrivé j'avais appelé le support qui avait constate qu'il n'y avait pas de synchronisation mais quand ils ont lancé une vérification sur le terrain (4 jours après.) c'était a un moment où ça refonctionnait.
Je pense vraiment que c'est un problème hardware et qu'il va falloir que je repasse par le support et que je vais rester sans Internet pendant des semaines.
Avez vous une idée à essayer ou le problème est il bien connu ?
Merci pour votre aide.
Pb de surchauffe
Testez avec autre modem. S'il synchronise sans soucis, contactez la Hotline pour leur signaler. Ça devrait accélérer l'échange de votre box
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