ulyssedu13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 18:16 Sujet du message: Remboursement téléphone
Remboursement téléphone9634089639
Le 12 juin 2013, j'ai commandé sur le site de Free Mobile un téléphone Sony Xperia SP. Je l'ai reçu le jour de la réception c'est à dire le 14 juin suivant. Le téléphone ne fonctionnant pas, j'ai appelé la Hotline. Le technicien a commencé par me dire que si la carte SIM ne fonctionnait pas c'est parce que je l'avais mal découpé. En effet, le téléphone utilise une micro SIM. J'ai testé la carte SIM sur mon ancien téléphone, elle fonctionnait très bien. Après un nouvel appel, on m'a conseillé de procéder à une rétractation achat.
J'ai donc renvoyé le téléphone le lendemain en Colissimo. Après des soucis de suivi par Free, j'ai fini par savoir qu'il avait bien été réceptionné.
J'ai au mois d'août envoyé un courrier en recommandé pour savoir où en était le remboursement. Pas de réponse. J'ai appelé plusieurs fois la Hotline. La réponse était différente à chaque fois. Téléphone reçu, téléphone non reçu....
Au début du mois d'octobre, nouveau courrier sans réponse.
Fin octobre, encore un courrier. Cette fois, réponse de Free. Tout est bon, je vais être rembourser.
Mi décembre, appel à la Hotline, car toujours rien sur mon compte. Et là on me dit qu'il n'avait pas reçu la preuve comme quoi ils avaient bien reçu mon téléphone.
Depuis ce courrier, toujours pas de nouvelle du remboursement.
J'ai décidé de faire appel au Médiateur des télécommunications.
Je trouve vraiment dommage que Free ne prenne pas la peine de contacter l'utilisateur pour lui signaler qu'il manque des documents.
Je tiendrai au courant de la suite.
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
rod26, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 12:19 Sujet du message:
9639389691
bonjours je voulais savoir ceux qui ne marchais pas sur votre Sony xperia sp. car moi aussi j'ai acheter chez Free un Sony xperia sp qui ne fontionne pas. Pour info j'ai acheter ce téléphone en octobre.
rod26, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 23:45 Sujet du message:
9639389691
OK Merci.
Pour ma part quand j'appel une personne cette personne ne me recois pas et entend des parasites, j'ai des pertes de réseaux (vous n'avez pas accès à ceux réseau); la seul chose qui fonctionne encore c la lecture en tant que lecteur mp3.
Bah j'espère que tu arrivera à te faire rembourser car de mon coter Free ne veut rien savoir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum