zazadu34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2014, 9:48 Sujet du message: Les Replay ne permet plus de visionner les programmes
Les Replay ne permet plus de visionner les programmes9599089323
Je ne peux plus regarder mes séries et mes émissions en Replay sur freereplay. J'ai essayé tout ce que j'ai lu sur les forums (débrancher, appuyer sur un bouton en rebranchant, débrancher et rebranché trois fois de suite...) rien ne marche. Je peux aller sur le Replay, choisir ma chaîne, mon émission, puis là 2,3 voir 6 pubs puis chargements pendant x et x minutes mais impossible de voir le programme, aucun message d'erreur, seulement "chargement" ... Je n'ai laissé le chargement qu'une heure et demi pour voir une émission de 45 min, mais je n'ai jamais eu le résultat. Sachant que certains Replay ne sont disponibles que quelques jours, c'est pénible. Quelqu'un a une idée?
loggoi, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 10:09 Sujet du message: Re: Free Replay ne permet pla de visionner les programmes
Re: Free Replay ne permet pla de visionner les programmes34583206
zazadu34 a écrit:
Je ne peux plus regarder mes séries et mes émissions en Replay sur freereplay. J'ai essayé tout ce que j'ai lu sur les forums (débrancher, appuyer sur un bouton en rebranchant, débrancher et rebranché trois fois de suite...) rien ne marche. Je peux aller sur le Replay, choisir ma chaîne, mon émission, puis là 2,3 voir 6 pubs puis chargements pendant x et x minutes mais impossible de voir le programme, aucun message d'erreur, seulement "chargement" ... Je n'ai laissé le chargement qu'une heure et demi pour voir une émission de 45 min, mais je n'ai jamais eu le résultat. Sachant que certains Replay ne sont disponibles que quelques jours, c'est pénible. Quelqu'un a une idée?
zazadu34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2014, 14:09 Sujet du message:
9599089323
Je travaille en horaires décalées, je regarde donc mes émissions la nuit à partir de 22h, ou le matin, de 4 à 7h30, je pensais que ces horaires étaient déjà des horaires moins chargées. J'essaierai cet après midi, je suis en repos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum