raphpitt (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 11:35 Sujet du message: 4G Fréjus St Raphaël, antennes activées ou non ?
4G Fréjus St Raphaël, antennes activées ou non ?6008754406
Salut à tous,
J'aimerai simplement savoir si ces 4 antennes Free, sur Fréjus St Raphaël, font parties des 1400 antennes autorisées à émettre en 4G ?
Si oui, dans combien de temps seront-elles activées ?
Ici, je trouve que le temps est au ralenti concernant la 4G...
cflo, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 15:54 Sujet du message:
7158366502
Pour le moment Free ne délivre aucune prévision d'activation 4G sur ses sites.
A partir de la semaine prochaine, les opérateurs vont activer la 4G sur leurs gammes low cost (Sosh pour orange, b&you pour Bouygues et red pour SFR).
Pourquoi ne pas vous tourner vers cette gamme de forfaits quitte à revenir plus tard vers Free ?
D'autant qu'avec la portabilité vous ne perdrez pas votre numéro et par ailleurs, ces forfaits seront probablement sans engagement donc vous serez libre de partir quand je vous le souhaiterez
raphpitt (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 16:07 Sujet du message:
6008754406
Oui, je pense me diriger vers B&You malgré le manque de couverture que l'on peut rencontrer en dehors des villes... et de même pour Red. En ce qui concerne Sosh, ils mettent la 4G seulement sur les forfaits à 24,90. Je laisse donc tomber Sosh. Le seul qui me convenait était bien-sur Free, avec l'aide des antennes Orange je capte partout. De plus, je trouve que les options de Free sont excellentes comme l'option Blocage des numéros surtaxés.. Ce que l'on ne peut pas retrouver chez les autres opérateurs (?).
Peut-on me résumer les points positifs entre Red et B&You (que je puisse comparer) ? Et les couvertures des deux opérateurs ?
snickerz, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 16:35 Sujet du message:
104379306
Pour la 4G, B&You : réseau BT, le meilleur rapport débit / couverture
Et World and you qui est une appli vraiment utile à l'étranger (voir chez soi mais faut un VPN non-français )
Red à une QoS catastrophique pour ses abonnés vs les clients "carré" donc j'éviterai
haribo, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 17:13 Sujet du message:
1592414040
raphpitt a écrit:
OK Merci, j'ai noté.
Vous me conseillez donc B&You en attendant la 4G de Free ?
Posez vous la bonne question.......est ce primordiale pour vous la 4G et de son usage avec une data ridicule. Télécharger une appli en 2 seconde la belle affaire. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
bking, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 19:07 Sujet du message:
9438787832
dans la mesure ou tous les operateurs proposent ou vont proposer des offres 4G le mieux est tout de meme de tous les tester et de choisir celui qui donnera le plus satisfaction car moi j'ai moi par exemple un debit 4G 10 fois inferieur a ce qu'annonce Bouygues telecom...
heureusement qu'il s'agit d'une offre avec quelques mois gratuits...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum