gigi34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 11:47 Sujet du message: [Résolu] Disque dur interne de Freebox HD plus visible ?
[Résolu] Disque dur interne de Freebox HD plus visible ?8062175039
Les redémarrages de ma Freebox HD n'y ont rien changé. De même, en accès FTP, le disque interne n'est pas visible alors que le disque externe l'est toujours.
Que me conseillez-vous de faire s'il vous plaît ? Si le service Free propose un échange, comment dois-je faire pour ne pas perdre la possibilité de rééutiliser mon disque externe et son contenu avec la nouvelle Freebox HD ?
gigi34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 14:01 Sujet du message:
8062175039
Merci à tous pour vos réponses. Je viens de découvrir que mon disque dur interne était désactivé et j'ai simplement eu à l'activer à nouveau (https://www.free.fr/assistance/403.html).
Gigi
Un.copro a écrit:
Le disque interne n'est pas visible non plus par la télécommande (Free + Magneto) ?
Essaie un formatage.
Le disque externe sera lisible sur la nouvelle box (essaie aussi sur ton PC/Mac).
prométhé, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 14:16 Sujet du message:
12161244
gigi34 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Je viens de découvrir que mon disque dur interne était désactivé et j'ai simplement eu à l'activer à nouveau (https://www.free.fr/assistance/403.html).
Gigi
Un.copro a écrit:
Le disque interne n'est pas visible non plus par la télécommande (Free + Magneto) ?
Essaie un formatage.
Le disque externe sera lisible sur la nouvelle box (essaie aussi sur ton PC/Mac).
Oui, l'activation du disque dur est la première chose à vérifier. Car une raz usine ou alors certaines mises à jour ont tendance à désactiver ce dernier.
Comme quoi, il est toujours bon de rappeler ce fait même si il est connu depuis un moment.
CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 14:30 Sujet du message:
1346111885
Au cas où tu es en HFS ou autre sur le disque externe, en passant par Total Commander avec le plugin "Disk Internals Reader", tu peux tout lire sur le PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum