Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 9:37 Sujet du message: Location de mobile et UPS
Location de mobile et UPS6229356492
Bonjour,
J'ai pris un téléphone avec location le lundi 6 vers 20 heures. Le lendemain matin, je reçois un mail m'indiquant que ma commande est prise en compte. Je me rends sur mon espace abonné et là je vois que je suis bien passé à l'étape 2. Je reviens à midi, contrôle à nouveau et là, je suis repassé en étape 1. Connaissant bien Free, celà ne m'a pas inquiété outre mesure. D'ailleurs, le soir, étape 4, colis expédié et lien direct vers UPS pour voir ou se trouve le colis.
C'est là qu'il y a problème: Le numéro de suivi n'est pas connu d'UPS.
A votre avis, c'est normal parceque trop récent ou bien je devrais contacter Free ou ups?
Merci *** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 10:15 Sujet du message: Re: Location de mobile et UPS
Re: Location de mobile et UPS34583206
Vador64 a écrit:
Bonjour,
J'ai pris un téléphone avec location le lundi 6 vers 20 heures. Le lendemain matin, je reçois un mail m'indiquant que ma commande est prise en compte. Je me rends sur mon espace abonné et là je vois que je suis bien passé à l'étape 2. Je reviens à midi, contrôle à nouveau et là, je suis repassé en étape 1. Connaissant bien Free, celà ne m'a pas inquiété outre mesure. D'ailleurs, le soir, étape 4, colis expédié et lien direct vers UPS pour voir ou se trouve le colis.
C'est là qu'il y a problème: Le numéro de suivi n'est pas connu d'UPS.
A votre avis, c'est normal parceque trop récent ou bien je devrais contacter Free ou ups?
Merci
Attendez la fin de semaine avant de vous inquiéter...
Homer54, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 10:24 Sujet du message:
6791161734
Si cela n'apparait pas sur le site d'UPS, c'est normal. Free a un contrat avec eux et ils mettent directement les étiquettes eux-mêmes sur les colis. Lorsqu'elles seront récupérées par UPS, elles seront scannées et quelques minutes après cela devrait apparaitre sur le site. En général le lendemain ou surlendemain que le numéro est donné par Free, le suivi est disponible.
Ca marche pareil avec La Poste, DHL et tous les autres
fbourdel, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 13:36 Sujet du message:
9565089007
iPhone 5s commandé en location lundi soir comme toi, confirmation de la commande hier matin comme toi (vers 7h10 par email). Ensuite passage à l'étape 4 (Colis expédié - Étape 4/5) hier après-midi avec un suivi ups !
Mobile reçu ce jour !
Je ne dit pas que tu dois t'inquiéter, mais dans mon cas je suis extrêmement satisfait de la rapidité de traitement !
Le suivi :
Citation:
*************, France 08/01/2014 12:07 Livré
08/01/2014 6:00 Lecture à destination
08/01/2014 3:00 Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France 08/01/2014 0:32 Lecture au départ
Chilly Mazarin, France 07/01/2014 21:34 Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France 07/01/2014 21:05 Lecture au départ
07/01/2014 19:10 Lecture de l'origine
kra, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 15:16 Sujet du message:
1919616498
fbourdel a écrit:
iPhone 5s commandé en location lundi soir comme toi, confirmation de la commande hier matin comme toi (vers 7h10 par email). Ensuite passage à l'étape 4 (Colis expédié - Étape 4/5) hier après-midi avec un suivi ups !
Mobile reçu ce jour !
Je ne dit pas que tu dois t'inquiéter, mais dans mon cas je suis extrêmement satisfait de la rapidité de traitement !
Dagostino, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 22:02 Sujet du message:
5243647290
idem, j'ai prit un iPhone 5s gold en location hier apres midi vers 15h, et la j'ai déjà le tracking sur le site d'ups qui m'indique une livraison pour demain
du trés rapide Free
rarara, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 18:57 Sujet du message:
9601389345
moi la mesaventure c était avec Chronopost pour la livraison de mon mobile Free.
de la commande jusqu a la livraison c était parfait et rapide ,sauf que vu que j etais absent ce jour la ,mon colis a eté deposer dans une boutique ..........SFR .et sur la plate forme de suivi ,c était ecris colis distribué a quelqu un autre que moi de type professionnel.
le mec ne m a meme pas envoyer un SMS pour m informer ou se trouver mon colis mobile, j ai du appeler ,Free ,Chronopost ,j ai galeré pour le retrouver ,meme a Chronopost ni Free ne savait ou se trouver le colis , ils m ont dit de patienter tout le week-end pour faire une enquete , je leurs y dit c est impossible ,je vais faire toutes les boutique du centre ville, j ai passé presque 2 H a chercher et a demander mon colis Free, et par hasard je rentre chez SFR ,et mon colis était la a m attendre ,meme eux était etonner d avoir un colis Free chez eux.
Free doit revoir ses partenaires de livraisons ,un peu de sérieux s il vous plait.si non la prochaine fois ,j achèterais en boutique c est plus rapide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum