Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ergonomie de la Freebox V6 vs V5

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
DGA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

DGA
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 10:55    Sujet du message: Ergonomie de la Freebox V6 vs V5 Ergonomie de la Freebox V6 vs V5 96178 89494
Répondre en citant

Je viens de passer de la V5 à la V6 'Surprised'
Fonctionnellement : Bien. Beaucoup de choses en plus 'Smile'.
Ergonomiquement : Je ne pensais pas qu'on pouvait faire de telles régressions. 'Sad'
Free a changé ses équipes de design?

En V5, je pouvais modifier un enregistrement à la volée : Allonger, ..., modifier un récurent, ... sans avoir à refaire un autre enregistrement.
Si c'est possible, quelqu'un a t'il trouvé comment? 'Question'
En V5, je pouvais voir les messages téléphoniques par simple appui sur une touche,...
En V5,....

Comment peut'on voir la taille occupée par un enregistrement?'Question'

On peut toujours évoquer le sacro-saint "C'était mieux avant", mais là quand même....

Cdlt

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DGA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

DGA
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 12:04    Sujet du message: 96178 89494
Répondre en citant

Merci pour ces explications.
Alors comment puis-je allonger/réduire un enregistrement en cours?
Si je l'arrête et que j'en reprogramme un autre, je risque de spliter mon enregistrement.
Cdlt

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 12:41    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

je suis à la recherche d'astuces également.
Si je suis devant la télé, dès que le film est fini, je stop l'enregistrement, sinon la v6 continue à enregistrer.

C'est vraiment énervant quand il ya des conflits d'enregistrement. On est obligé de supprimer et recréer.

JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 12:57    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

Quelques brouillons de réponse

1:Modifier un enregistrement.. j'ai pas trouvé , d'un autre côté le seul moment ou j'en avais besoin c'était à cause des horaires non respectés ...
Maintenant je peux automatiquement commencer 5 minutes avant et finir 10 minutes après ... pour moi c'est mieux
( faut pas oublier qu'on est passé à 240GO et qu'on peut faire copier collé sur son PC s'il n'y a plus de place
2: la taille des enregistrements? il suffit d'aller sur disque et sur enregistrement c'est très clair
3: La messagerie vocale ? application et messagerie vocale
ou alors sur ton email ? sans aller sur la TV ?

En quoi les conflits vous gène ? ( à part pour le débit )
( facile je suis en Fibre Smilie_PDT )

PS: pour des chaines comme TF1 il vaut mieux mettre 20 minutes après dans les paramètres Rolling Eyes
PS2: attention le paramètre automatique d'ajout en fin d'enregistrement sautait parfois après un reboot mais cela semble avoir été réparé

DGA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

DGA
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 13:33    Sujet du message: 96178 89494
Répondre en citant

( faut pas oublier qu'on est passé à 240GO et qu'on peut faire copier collé sur son PC s'il n'y a plus de place

Copier/coller va pour les chaîne donnant accès. Tous les enregistrements ne sont ni copiables ni même visibles ( TF1 par exemple sauf via la TNT )

JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 13:44    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

DGA a écrit:

Copier/coller va pour les chaîne donnant accès. Tous les enregistrements ne sont ni copiables ni même visibles ( TF1 par exemple sauf via la TNT )

OUI
Exactement comme sur la V5

b10489
Disciple de L'Univers

1573 points

b10489, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 19:33    Sujet du message: 26205 22875 Répondre en citant

zizou a écrit:
je suis à la recherche d'astuces également.
Si je suis devant la télé, dès que le film est fini, je stop l'enregistrement, sinon la v6 continue à enregistrer.

C'est vraiment énervant quand il ya des conflits d'enregistrement. On est obligé de supprimer et recréer.

concernant les conflits, je programme 2 enregistrements TNT et un ADSL, la box indique un conflit, mais elle enregistre...
et si on a assez de débits, on peut enregistre 2 émissions en même temps...
d'autre part j'utilise sur Firefox "freerecord", beaucoup plus pratique !!
https://glazman.org/freerecord/index.html

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: