Gabyanim (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 18:25 Sujet du message: Canal Plus plus disponible depuis mon départ de Bouygues
Canal Plus plus disponible depuis mon départ de Bouygues9656489853
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau ici et voici mon problème :
J'étais abonné à Bouygues BBox avec un abonnement Canal Plus.
je suis passé chez Free début décembre 2013 et depuis, plus moyen de recevoir Canal plus.
J'ai bien entendu contacté Free qui m'a indiqué que le pb venait du fait que mon raccordement au service, bien qu'effectif, n'avait pas été enregistré et qu'ils étaient, de ce fait, dans l'impossibilité de communiquer mes coordonnées à Canal pour réactiver le service.
Bien entendu, je continue à payer l'abonnement Canal sans pouvoir le recevoir et Free ne résoud pas mon problème.
Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre...
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre...?
Help!!
Merci à tous.
Cordialement.
Gaby
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Foxdu41, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 19:28 Sujet du message:
7761072196
Bonsoir,
Avez vous appelez canal+ pour leur dire que vous avez changer d'opérateur ? car je crois qu'il doivent vous demander votre numéro de téléphone de votre ligne ADSL Free pour qu'il puisse envoyé les droit de votre abonnement via Free.
Phil3034, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 19:41 Sujet du message:
6748561341
Salut Gabyanim et Bienvenue sur le forum.
Je rejoins Foxdu41. +1
Il faut appelez le service client Canal + pour faire le transfert.
N° de tel : 0892 39 39 10
Malheureusement on ne peut le faire via le site Internet de Canal+ quand il s'agit d'un changement de FAI. Par contre dans le futur si tu as une coupure de ton abonnement tu pourras réactiver le service via le site Internet client Canal+.
En espérant que tu retrouves les chaines rapidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum