Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Paiement sur facture Free Mobile ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 363
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 12:15    Sujet du message: [Résolu] Paiement sur facture Free Mobile ? [Résolu] Paiement sur facture Free Mobile ? 16760 14652
Répondre en citant

Bonjour,
Le paiement d'applis sur Google play sur facture Free Mobile a-t-il été mis en place?
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 12:42    Sujet du message: Re: Paiement sur facture opérateur Re: Paiement sur facture opérateur 66967 60859 Répondre en citant

scubajo a écrit:
Bonjour,
Le paiement d'applis sur Google play sur facture Free Mobile a-t-il été mis en place?


Non, pas du tout: tu devras enregistrer ta carte bancaire sur Google Play et, par protection, je suggère même de mettre un mot de passe pour éviter d'acheter sans t'en rendre compte.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Secouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 34
 
196 points

Secouss, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 14:53    Sujet du message: 96064 89392 Répondre en citant

D'ailleurs aucun Store n'est activé chez Free Mobile non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 16:30    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Seul BT a permis les achat via facture et uniquement via Google play.
Tout les stores marchent via Free Mobile je ne comprends pas cette notion d'activation ou non ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 8:52    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Seul BT a permis les achat via facture et uniquement via Google play.
Tout les stores marchent via Free Mobile je ne comprends pas cette notion d'activation ou non ...


Je trouve ça super dangereux le paiement directement sur facture.

On a déjà les gens qui râlent par rapport au code parental dont les gosses achètent des trucs sur les jeux TV, alors imaginez un peu ce que ça pourrait donner côté Free Mobile... ça partirait en cacahuète super vite.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox