arthurking34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:12 Sujet du message: Rien ne vas plus: DECT HS, NAS HS, Erreurs à répétition
Rien ne vas plus: DECT HS, NAS HS, Erreurs à répétition8945983262
Bonjour à tous,
Alors moi, pas de bol rien ne va plus...
- Plus de DECT:
Mes DECT indiquent qu'il ne sont plus enregistrés.
Dès que je tente de faire une action sur la console j'ai des erreurs à répétition: "Erreur lors de la récupération de la configuration", "Erreur [Object]", "Erreur lors de l'enregistrement de la configuration".
J'ai tenté de supprimer les tél => "Erreur lors de la récupération de la configuration"
J'ai tenté d'ouvrir l'association "Erreur lors de la récupération de la configuration"
Bref plus de téléphone !!!!
J'ai tenté de rebooter plusieurs fois le serveur, rien à faire...
- Lenteur au reboot
Avant le serveur démarrait vite...
Maintenant je reste bloqué au moins 3 minutes sur "synchronisation ADSL"
- Plus d'accès au Disque dur connecté sur le serveur
A partir de la console de gestion des fichiers, j'ai systématiquement une erreur si je veux lister le contenu de mon disque => "Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Erreur interne"
Bref une GROSSE GALERE....
Avant tout marchait au poil....
C'est pas du boulot CA !!!!
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
Slide21, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:18 Sujet du message:
7123466171
Tu as peut être un problème plus important et pas forcément lié à la MAJ... Tu pourrais tenter une réinitialisation ? par contre tu perd tout ton paramétrage... ça c'est pas cool...
goudurix, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:24 Sujet du message: Re: Rien ne vas plus: DECT HS, NAS HS, Erreurs à répétition
Re: Rien ne vas plus: DECT HS, NAS HS, Erreurs à répétition3882634622
arthurking34 a écrit:
Bonjour à tous,
Alors moi, pas de bol rien ne va plus...
- Plus de DECT:
Mes DECT indiquent qu'il ne sont plus enregistrés.
Dès que je tente de faire une action sur la console j'ai des erreurs à répétition: "Erreur lors de la récupération de la configuration", "Erreur [Object]", "Erreur lors de l'enregistrement de la configuration".
J'ai tenté de supprimer les tél => "Erreur lors de la récupération de la configuration"
J'ai tenté d'ouvrir l'association "Erreur lors de la récupération de la configuration"
Bref plus de téléphone !!!!
J'ai tenté de rebooter plusieurs fois le serveur, rien à faire...
Pour moi aussi le DECT est hors d'usage, mais j'ai branché à l'arrière du serveur un téléphone classique et ça fonctionne. C'est quand même moins pratique.
AAS, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:31 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
Moi aussi le DECT est hors d'usage, branché à l'arrière du serveur en téléphone classique ça fonctionne.
Tous les réglages de la partie téléphonie, que ce soit filaire ou DEC, arrive sur : Erreur lors de la récupération de la configuration _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
alko, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:36 Sujet du message: Remonté problèmes Freebox OS / Compagnon
Remonté problèmes Freebox OS / Compagnon6954564315
Bonsoir je me permets de créer un sujet pour remonter les différents problèmes auxquels je fais face.
Certains sont déjà listés et même résolus, mais tous ne sont pas présents et les résolutions ne fonctionnent pas pour mon cas.
Freebox OS :
ne semble pas prendre en compte certaines modifications.
Au message qui demande "Voulez-vous que cette présentation s'ouvre lors de votre prochaine visite ?" lorsque l'on ferme la fenêtre "premiers pas", même en répondant "non" elle revient toujours.
J'ai supprimé l'icône "Premiers Pas" du bureau Freebox OS et celui-ci revient à chaque connexion.
l'explorateur de fichiers ne liste absolument rien. Je n'ai plus accès au disque dur de la Freebox par le réseau non plus (\\Freebox).
à l'ouverture de "Téléchargements", "l'appli" se ferme et j'ai ce message d'erreur "Erreur lors de la récupération de la configuration".
à l'ouverture de "Contacts", j'ai ce message d'erreur "Erreur lors du chargement de la liste de contacts: Ce service n'est pas disponible actuellement".
à la création manuelle d'un contact, à l'enregistrement même message d'erreur que précédemment avec en plus brièvement celui-ci "Impossible de créer cet objet".
à l'import d'une liste de contacts (.vcf), j'ai les contacts de la liste qui s'affiche pour sélectionner ceux que je veux importer. Peu importe mon choix cela échoue sur ce message d'erreur "[object Object]"
à l'ouverture de "Journal d'appels", j'ai ce message d'erreur "Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n'est pas disponible actuellement"
Freebox Compagnon :
Impossible d'autoriser l'application iOS depuis :
iPhone 4 sous iOS 6.0.1 (chez Free Mobile)
iPad 3 sous iOS 6.1.2
les deux sont bien entendu connectés sur le réseau Wifi local (Freebox-XXXXXX (et pas FreeWifi ou FreeWifi_secure).
J'ai le même soucis que ce qui est relaté ici, à savoir ceci :
J'ai tenté sur les deux iDevice ce qui est proposé sans succès.
J'ai, depuis les paramètres avancés du Freebox OS, réinitialisé les préférences Freebox OS (cela n'a rien changé) et aussi redémarré la Freebox en mode Usine (aucun changement non plus).
À noter qu'après le reboot en mode Usine le mot de passe pour accéder à l'interface à été "remis à zéro", j'ai donc voulu en créer un nouveau mais impossible par l'adresse mafreebox.free.fr, il m'a fallu passer par l'IP 192.168.1.254 pour pouvoir créer un nouveau mot de passe.
J'espère qu'un fix pour ce problème (car je pense que y'a un petit truc qui a pas du passer et qui fou le merde pour tout) va pointer le bout de son code.
Dernière édition par alko le Mer 03 Juil 2013, 11:57; édité 1 fois
arthurking34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:39 Sujet du message:
8945983262
Mes tél sont:
Siemens Gigaset A260 et Siemens Gigaset A420
Avant la mise à jour tout était OK.
Depuis, dès que je tente de faire quoi que se soit sur le DECT => "Erreur lors de la récupération de la configuration"
Sur le serveur directement j'ai "erreur" affiché.
Impossible de rajouter, supprimer un ou tous les combinés
AAS, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:42 Sujet du message:
1583913978
Trio Philips Kala 300 Basic
Trio Philips Kala 211 (il ne m'en reste qu'un)
Même si on essaie de modifier le Tél fixe ça plante aussi _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
arthurking34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:45 Sujet du message:
8945983262
Autre problème avec un disque dur USB connecté sur le serveur: avant mise à jout tout était OK.
Maintenant dans l'explorateur de fichiers: "Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Erreur interne"
Makiavel, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:47 Sujet du message:
8946483266
perso j'ai testé de fond en comble et le seul problème rencontré pour le moment c'est le téléchargement sur Newsgroup qui foire a chaque fichier sinon j'ai rencontré aucun de tes problèmes ça a vraiment l'air d'être différent chez chaque personnes, je pense que pour aider il faudrait aller plus loin genre mettre avec quel navigateur les problèmes sont rencontrés ect...
Pour vos autres problèmes lire le BugTracker et compléter les messages qui en parlent. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Olivenere, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:12 Sujet du message:
8946983271
J'ai exactement les mêmes problèmes, que ce soit pour Freebox compagnon ou Freebox OS.
Pour ma part, je suis passé par Safari sur iPad pour aller sur la console, mais j'ai vraiment l'impression que c'est la box qui bugge, et pas le navigateur.
iPhone 4 Sosh iPad 2.
Si quelqu'un a une solution !
Merci
ÉDIT : j'ai un NAS syno, j'ai du ouvrir des ports pour celui-ci... C'est peut être lié ? En as tu un également alko ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum