cricripopof (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 12:41 Sujet du message: Résiliation non prise en compte, Poursuite par huissier
Résiliation non prise en compte, Poursuite par huissier9632989628
j'ai résilier mon contrat Free box évolution en lettre recommander avec accuser de réception et renvoyer que j'ai reçu le 5 août 2013 la box début septembre 2013.
il m'ont prélever le mois d'août et septembre en me disant qu'il n'avait pas reçu ma lettre
Aujourd'hui , je reçoit une jolie lettre d'huissier de justice pour impayé
je leur doit le mois de octobre et novembre ainsi que les frais de résiliation soit la somme de 97,44 euro que j'ai été obliger de payer sous risque de poursuite judiciaire .
Et aujourd'hui il me doive la somme de 88 euro et des poussières
lorsque l'on appel on nous repond qu'il ne sont pas en faute et que c'est la miennes
il vont avoir de met nouvelle ainsi que de la pub gratos
j'ai appeler l'emission de julien courber ont va se marrer un peut .
*** Modération *** Pas de place aux insultes ici. Merci de rester courtois. Titre edité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 14:28 Sujet du message:
6778961626
Je ne sais pas si Free à tort mais si tu parles de cette manière à l'assistance je comprends très bien qu'elle n'est pas envie de régler ton problème.
Je pense que Julien COURBET te conseillera de commencer par la politesse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum