cricripopof (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 12:41 Sujet du message: Résiliation non prise en compte, Poursuite par huissier
Résiliation non prise en compte, Poursuite par huissier9632989628
j'ai résilier mon contrat Free box évolution en lettre recommander avec accuser de réception et renvoyer que j'ai reçu le 5 août 2013 la box début septembre 2013.
il m'ont prélever le mois d'août et septembre en me disant qu'il n'avait pas reçu ma lettre
Aujourd'hui , je reçoit une jolie lettre d'huissier de justice pour impayé
je leur doit le mois de octobre et novembre ainsi que les frais de résiliation soit la somme de 97,44 euro que j'ai été obliger de payer sous risque de poursuite judiciaire .
Et aujourd'hui il me doive la somme de 88 euro et des poussières
lorsque l'on appel on nous repond qu'il ne sont pas en faute et que c'est la miennes
il vont avoir de met nouvelle ainsi que de la pub gratos
j'ai appeler l'emission de julien courber ont va se marrer un peut .
*** Modération *** Pas de place aux insultes ici. Merci de rester courtois. Titre edité *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 12:52 Sujet du message: Re: Free SONT DES VOLEURS
Re: Free SONT DES VOLEURS6696760859
cricripopof a écrit:
j'ai résilier mon contrat Free box évolution en lettre recommander avec accuser de réception et renvoyer que j'ai reçu le 5 août 2013 la box début septembre 2013.
il m'ont prélever le mois d'août et septembre en me disant qu'il n'avait pas reçu ma lettre
je leur doit le mois de octobre et novembre ainsi que les frais de résiliation soit la somme de 97,44 euro que j'ai été obliger de payer sous risque de poursuite judiciaire .
lorsque l'on appel on nous repond qu'il ne sont pas en faute et que c'est la miennes
,
Bin. Voyons.
Il faut voir la situation pour ce qu'elle est et surtout, les conditions générales.
Forcément, selon la situation, le conseiller au téléphone va se cantonner à ce qui est, si c'est un cas spécial, c'est par courrier qu'il faut procéder à la réclamation. Si Free a pris quelque chose qu'il ne doit pas prendre, il doit le rembourser. Si vous devez payer quelque chose parce que vous n'avez pas lu les conditions, là, on ne peut rien faire. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Gwada911, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 14:17 Sujet du message:
1814514863
Pas de doute. Free t'as arnaqué comme toi tu arnaques la langue Française. J'ai mal au yeux tu devrais recevoir une lettre d'huissier pour tes fautes d'orthographe également !! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Dernière édition par Gwada911 le Ven 17 Jan 2014, 14:20; édité 2 fois
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 14:17 Sujet du message:
455476
Si tu as les accusés de receptions c'est bon, as tu renvoyés les box aussi?
Mais visiblement en plus tu as pas du faire ca dans les regles, si ca date du 5 aout et que c'est toujours pas reglé
chrispas, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 14:34 Sujet du message:
6778961626
Je ne sais pas si Free à tort mais si tu parles de cette manière à l'assistance je comprends très bien qu'elle n'est pas envie de régler ton problème.
Je pense que Julien COURBET te conseillera de commencer par la politesse.
photosnop, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 14:53 Sujet du message: Re: Free SONT DES VOLEURS
Re: Free SONT DES VOLEURS7445969240
cricripopof a écrit:
j
Autant pour le mois d'Aout cela me semble coherent qu'il te la facture si tu as l'accusé de réception en date du 5 Aout, autant le mois de Septembre tu aurais du avoir la derniere facture de resiliation + consommation téléphonique et IPTV.
Qu'il t'indiquent qu'ils n'ont pas reçut la lettre je peut l'entendre mais t'on t'il confirmé la réception du matériel ?
kra, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 15:08 Sujet du message:
1919616498
C'est le but de l'AR, si tu as l'accusé c'est qu'ils ont forcément reçu la lettre. Après, qu'elle ne soit pas traitée correctement c'est tout à fait possible et tu auras le remboursement des sommes prélevées après août (si le matériel a été retourné ...).
Par pitié, fais un effort à l'avenir même si tu es fâché, cela n'empêche pas d'écrire correctement
Dès la première phrase "J'ai résilié ... accusé de .... renvoyer que j'ai reçu (????) ..."
il m'ont prélever ==> ils m'ont prélevés ... Je reçoiS ...
Bref, n'espère aucune réponse de qui que ce soit avec une telle écriture
MalcolmX75, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 15:22 Sujet du message: Re: Free SONT DES VOLEURS
Re: Free SONT DES VOLEURS8996983726
Pour t'aider, plusieurs choses à faire.
Pour commencer, c'est pour cette raison qu'il est obligatoire de résilier par recommander tout type de contrat.
- renvoi une copie en recommandé de ton récépissé de courrier recommander, en demandant tout simplement le remboursement pour non prise en compte de ta résiliation
- assure toi d'avoir renvoyé le matériel, car ça va faire tres mal.
Ensuite, si tu as eu un huissier sur le dos, c'est que tu avais du faire opposition sur ton compte, et que les prélèvement des mois que tu as indiqué n’étaient pas passé. QUID des frais de résiliation...
Enfin dis toi que des millier de courriers sont reçus par les centres de traitement de chaque opérateurs. Certains peuvent passe à coté.
Donc rassure toi, si tu as bien ton récépissé, tu es dans ton bon droit, sinon, même J.Courbet ne pourra rien pour toi.
Sorry pour les fautes
cricripopof a écrit:
,
Vador64, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 15:46 Sujet du message:
6229356492
Gwada911 a écrit:
Pas de doute. Free t'as arnaqué comme toi tu arnaques la langue Française. J'ai mal au yeux tu devrais recevoir une lettre d'huissier pour tes fautes d'orthographe également !!
Franchement, commentaire minable!! Le gars est emmerdé et tout ce que tu trouves à faire, c'est le réprimender sur son orthographe alors que son message est tout à fait compréhensible! Si on pouvait envoyer des huissiers contre la conn***, tu ne serais sûrement pas le dernier à leur ouvrir la porte selon moi!
Voilà, petit coup de gueule poussé
Dernière édition par Vador64 le Ven 17 Jan 2014, 15:47; édité 1 fois
stephrem, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 15:47 Sujet du message: Re: Free SONT DES VOLEURS
Re: Free SONT DES VOLEURS8770881653
cricripopof a écrit:
*** Modération *** Pas de place aux insultes ici. Merci de rester courtois ! *** Modération ***
ARMAGEDDON
Bonjour
Vous n'avez pas du faire la résiliation dans les règles.
Qu'indiquent vos dernières factures?
Sachez aussi que les courriers reçu venaient sûrement d'une société de recouvrement qui n'a aucun pouvoir pour réclamer l'argent à moins de vous envoyer ces lettres en RAR. Il ne fallait pas les payer et faire un courrier au service national consommateur de Free.
Malarkey, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 15:49 Sujet du message:
8637080415
Vous êtes bien courageux à répondre à ce genre d'énergumène.
Vu son orthographe déplorable, et une grammaire de "J'écris comme je parle" sans aucun effort pour la compréhension de tous, ça sent le type qui essaie d'arnaquer Free à plein nez.
Le type ne doit même pas comprendre ce que vous lui marquez, IL N'y'a que l'oral qui passe à peu près bien dans son cerveau. Mais pas de discours compliqués, hein!
Dernière édition par Malarkey le Ven 17 Jan 2014, 17:59; édité 1 fois
Vador64, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 15:54 Sujet du message:
6229356492
Malarkey a écrit:
Le type ne doit même pas comprendre ce que vous lui marquez, y'a que l'oral qui passe un peu prêt bien dans son cerveau. Mais pas de discours compliqués, hein!
Y'a que devient il n'y a que en français!
Un peu prêt bien?? Et ça ose donner des leçons!! On dit et on écrit "à peu près".
ARMAGEDDON, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 16:27 Sujet du message:
8184076182
On se calme
Bien que nous ne soyons pas là pour juger l’orthographe ou la syntaxe de tel ou tel personne, mais si on veut obtenir de l'aide, un petit effort est tout de même appréciable, et surtout eviter les compoirtements agressifs ou injurieux, conformément à la charte des forum UF.
JgK, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 16:49 Sujet du message:
1877516122
Citation:
lettre recommander avec accuser de réception et renvoyer que j'ai reçu le 5 août 2013 la box début septembre 2013.
Tu as renvoyé la box début septembre alors que tu as obtenu le ticket de renvoi le 5 aout?
Si c'est bien çà, tu aurais du être prélevé de la somme des boxes :S
Tu as un délai limité pour retourner les produits "Free".
https://www.free.fr/assistance/361.html
A la deuxième diapo : Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Et ne jamais faire opposition avant la résolution complète.
stephrem, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 16:55 Sujet du message:
8770881653
JgK a écrit:
Citation:
lettre recommander avec accuser de réception et renvoyer que j'ai reçu le 5 août 2013 la box début septembre 2013.
Tu as renvoyé la box début septembre alors que tu as obtenu le ticket de renvoi le 5 aout?
Si c'est bien çà, tu aurais du être prélevé de la somme des boxes :S
Tu as un délai limité pour retourner les produits "Free".
https://www.free.fr/assistance/361.html
A la deuxième diapo : Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Et ne jamais faire opposition avant la résolution complète.
Il a apparemment demande la résiliation début août mais peut être pour prise en compte en fin de mois d'où le renvoi du matériel début septembre?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum