kaleldu13, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 17:09 Sujet du message: Re: Résiliation non prise en compte, Poursuite par huissier
Re: Résiliation non prise en compte, Poursuite par huissier5021945311
cricripopof a écrit:
j'ai résilier mon contrat Free box évolution en lettre recommander avec accuser de réception et renvoyer que j'ai reçu le 5 août 2013 la box début septembre 2013.
il m'ont prélever le mois d'août et septembre en me disant qu'il n'avait pas reçu ma lettre
Aujourd'hui , je reçoit une jolie lettre d'huissier de justice pour impayé
je leur doit le mois de octobre et novembre ainsi que les frais de résiliation soit la somme de 97,44 euro que j'ai été obliger de payer sous risque de poursuite judiciaire .
Et aujourd'hui il me doive la somme de 88 euro et des poussières
lorsque l'on appel on nous repond qu'il ne sont pas en faute et que c'est la miennes
il vont avoir de met nouvelle ainsi que de la pub gratos
j'ai appeler l'emission de julien courber ont va se marrer un peut .
*** Modération *** Pas de place aux insultes ici. Merci de rester courtois. Titre edité *** Modération ***
ARMAGEDDON
ben si ta envoyer la lettre en septembre normal qui te preleve aout septembre et les frai de resiliation c est normal aussi
Malarkey, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 18:00 Sujet du message:
8637080415
Vador64 a écrit:
Malarkey a écrit:
Le type ne doit même pas comprendre ce que vous lui marquez, y'a que l'oral qui passe un peu prêt bien dans son cerveau. Mais pas de discours compliqués, hein!
Y'a que devient il n'y a que en français!
Un peu prêt bien?? Et ça ose donner des leçons!! On dit et on écrit "à peu près".
Tu as raison de défendre les causes perdues. Ce n'est à toi que je faisais la remarque...
Tu as surement du temps à perdre.
croqui31, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 18:22 Sujet du message:
81357287
Vador64 a écrit:
Gwada911 a écrit:
Pas de doute. Free t'as arnaqué comme toi tu arnaques la langue Française. J'ai mal au yeux tu devrais recevoir une lettre d'huissier pour tes fautes d'orthographe également !!
Franchement, commentaire minable!! Le gars est emmerdé et tout ce que tu trouves à faire, c'est le réprimender sur son orthographe alors que son message est tout à fait compréhensible! Si on pouvait envoyer des huissiers contre la conn***, tu ne serais sûrement pas le dernier à leur ouvrir la porte selon moi!
Voilà, petit coup de gueule poussé
Entièrement d'accord avec toi, il y en a qui s'emmerde dans la vie...
toux81, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 19:23 Sujet du message:
6843962249
Malarkey a écrit:
Vador64 a écrit:
Malarkey a écrit:
Le type ne doit même pas comprendre ce que vous lui marquez, y'a que l'oral qui passe un peu prêt bien dans son cerveau. Mais pas de discours compliqués, hein!
Y'a que devient il n'y a que en français!
Un peu prêt bien?? Et ça ose donner des leçons!! On dit et on écrit "à peu près".
Tu as raison de défendre les causes perdues. Ce n'est à toi que je faisais la remarque...
Tu as surement du temps à perdre.
divan, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 19:38 Sujet du message:
9634689645
Gwada911 a écrit:
Pas de doute. Free t'as arnaqué comme toi tu arnaques la langue Française. J'ai mal au yeux tu devrais recevoir une lettre d'huissier pour tes fautes d'orthographe également !!
Quand on se permet de donner des leçons, on se doit d'être irréprochable !
Je relève 3 fautes dans ton texte qui ne comporte qu'une trentaine de mots : Free t'a (sans S), la langue française (sans majuscule), aux yeux (avec un X).
Certes le message initial donne peu envie, vu le ton employé, d'apporter une aide à son auteur mais tout cela peut être dit de manière moins agressive.
Malarkey, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 1:37 Sujet du message:
8637080415
divan a écrit:
Gwada911 a écrit:
Quand on se permet de donner des leçons, on se doit d'être irréprochable !
Je relève 3 fautes dans ton texte qui ne comporte qu'une trentaine de mots : Free t'a (sans S), la langue française (sans majuscule), aux yeux (avec un X).
Certes le message initial donne peu envie, vu le ton employé, d'apporter une aide à son auteur mais tout cela peut être dit de manière moins agressive.
Si t'es si malin, apporte une réponse au type, au lieu de faire la morale et d'être du coup hors sujet. Et s'inscrire rien que pour dire ça... T'as du temps à perdre!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum