Secouss (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 12:12 Sujet du message: [Résolu] Freebox Crystal Disque dur
[Résolu] Freebox Crystal Disque dur9606489392
Bonjour,
J'ai reçu une Freebox Crystal via l'offre vente privée mais elle n'a pas de disque dur so sad !! Donc j'aimerais savoir comment en brancher puisque si j'en demande une avec chez Free sa fait sauter l'offre et j'aime bien payer 1.99€ par mois
On peux le brancher en direct USB ? Ethernet ?? ou encore ouvrir la box (pas vu de volet comme sur le V6) pour en installer un j'en ai 2 internes en rab
Quelqu'un l'a déjà fait ?
Dernière édition par Secouss le Jeu 16 Jan 2014, 21:23; édité 1 fois
On pourra uniquement enregistrer les chaines non-verrouillees:
=> les chaines gratuites ADSL (hors TF1, M6, W9, Gulli, D8-HD)
et aussi les chaines de la TNT par antenne (dans ce cas aussi TF1 etc.).
Secouss (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 12:44 Sujet du message:
9606489392
Bizarre dans le menu il me précise bien qu'il n'y a pas de disque dur et qu'il n'en trouve pas. Ce qui m'a étonné j'ai éssayé d'en "activer" un mais rien.
Sur la console je gestion du site on peux voir sa quelque part ?
Merci kmf31 pour le tuto si j'ai pas de solutions autres que brancher le mieux je ferais sa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum