dams33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 18:16 Sujet du message: Apple TV compatible V6 ,
Apple TV compatible V6 ,4171537399
Je souhaite acheter l Apple TV pour mettre dans ma chambre pour pouvoir mes contenus de mon iPad , mais je voulais savoir également si elle est compatible avec la v6 regarder mes enregistrements et si il sert également comme un 2 eme boitier TV pour que je puisse voir les chaînes autre que la TNT .
Merci de vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 20:54 Sujet du message: Re: Apple TV compatible V6 ,
Re: Apple TV compatible V6 ,34583206
dams33 a écrit:
Je souhaite acheter l Apple TV pour mettre dans ma chambre pour pouvoir mes contenus de mon iPad , mais je voulais savoir également si elle est compatible avec la v6 regarder mes enregistrements et si il sert également comme un 2 eme boitier TV pour que je puisse voir les chaînes autre que la TNT .
Merci de vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
Non non et non. Allez donc sur le site d'Apple il est clairement écrit ce que fait l'Apple TV.
cmoiloic, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 13:58 Sujet du message:
8207076388
Avec ton iPad tu peux très bien lire les fichiers présent sur la v6 !!!!
Après si c'est pour envoyer sur une autre TV la fonction recopie vidéo d'air play envoie les infos sur une Apple TV. Donc ça doit marcher _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum