Mariejustine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:06 Sujet du message: Mes courriers restent sans réponse, que faire ?
Mes courriers restent sans réponse, que faire ?9673490009
Nouvelle cliente chez Free, rien ne va, j'ai écrit une fois en recommandée, une fois en courrier normal. Malheureusement, j'attends toujours une réponse. Si quelqu'un peut me fournir un contact qui aurait la correction de me répondre, cela serait sympha. Merci
Mariejustine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 19:29 Sujet du message:
9673490009
Abonnée Free Mobile à 2€ depuis quelques mois, j'ai décidé de changer de FAI et de passer d'Orange à Free en fin d'année 2013. A orange j'avais Internet-téléphone-télévision. j'ai donc souscrit pour avoir au moins la même chose. Les problèmes ont commencés dès le début de mon inscription. Cela à pris tellement de temps que je suis resté 3 semaines sans téléphone ni Internet. Free à refait faire une ouverture de ligne fixe que je ne voulait pas et avec un nouveau numéro, alors que j'aurais préféré garder l'ancien, de plus, cette ligne n'est pas opérationnelle. la cerise sur le gâteau c'est que je n'ai soi-disant pas droit à la télévision. j'ai donc écrit pour avoir des explications. mais j'attends la réponse et je crois que je vais attendre longtemps. De plus, contrairement à ce qui était prévu, je continue à payer les 2€ de mon mobile. Ce n'est pas beaucoup mais c'est de la publicité mensongère.
garm, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 20:32 Sujet du message:
4144637139
Bonjour, pour les 2€ qui deviennent 0€, il faut aller sur le site https://mobile.free.fr/, se logger, et aller dans : Gérer Mon Compte et Avantage Freebox.
Josoft, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 21:08 Sujet du message:
7925073739
Et bien... tu aurais du faire l'inscription Free avant de résilier Orange...
Tu aurais garder ton numero de téléphone géographique et tu n'aurais pas etait coupé.
Mais bon.... maintenant c'est trop tard donc je me la ferme
Renard des ondes, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 21:17 Sujet du message: Re: Mes courriers restent sans réponse, que faire ?
Re: Mes courriers restent sans réponse, que faire ?7061865579
Mariejustine a écrit:
Nouvelle cliente chez Free, rien ne va, j'ai écrit une fois en recommandée, une fois en courrier normal. Malheureusement, j'attends toujours une réponse. Si quelqu'un peut me fournir un contact qui aurait la correction de me répondre, cela serait sympha. Merci
Exposez votre problème ici , en ayant soin d'avoir rempli votre profil.
Guizmo2000, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 17:10 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Citation:
Cela à pris tellement de temps que je suis resté 3 semaines sans téléphone ni Internet. Free à refait faire une ouverture de ligne fixe que je ne voulait pas et avec un nouveau numéro
Lors de ton inscription tu t'es inscrit sur un numéro innactif car tu as sûrement résilié ta ligne Orange avant. Ce qu'il ne faut pas faire. Pour la portabilité il faut pas résilier chez Orange et s'inscrire chez Free. La résiliation se fait d'elle-même lors de la portabilité.
Citation:
La cerise sur le gâteau c'est que je n'ai soi-disant pas droit à la télévision
Là c'est sûrement que tu es en non dégroupé ou alors en bout de ligne. Lors de ton inscription en ligne, cela t'es précisé en message d'avertissement que tu ne peux avoir la télévision ou alors que tu l'auras mais que celle-ci sera fortement dégradé.
Citation:
La cerise sur le gâteau c'est que je n'ai soi-disant pas droit à la télévision
Citation:
De plus, contrairement à ce qui était prévu, je continue à payer les 2€ de mon mobile.
Tu as créé ton abonnement mobile avant, Free ne peut pas savoir que tu t'es abonné en Internet. Tu dois aller sur ton compte mobile et le préciser pour ne plus avoir les deux euros.
As-tu tenté de contacter le 3244 ? Les courriers sont répondu dans les 30 jours mais il ne s'occupe pas des soucis technique, c'est uniquement pour les demandes de remboursement, ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum