Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Hotline injoignable

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
rene13390
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

rene13390
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 11:52    Sujet du message: Hotline injoignable Hotline injoignable 97045 90291
Répondre en citant

comment se fait il que l'on ne puisse plus joindre personne sur la hot line ? Twisted Evil

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 11:58    Sujet du message: Re: hot line Re: hot line 66967 60859 Répondre en citant

rene13390 a écrit:
comment se fait il que l'on ne puisse plus joindre personne sur la hot line ? Twisted Evil

On peut, mais il y a de l'attente car il y a beaucoup d'appels Wink

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

rene13390
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

rene13390
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 12:24    Sujet du message: 97045 90291
Répondre en citant

et bien perso impossible de les avoir je tombe sur un robot qui enregistre un ticket incident mais plus d'interlocuteur donc du coup impossible de leur dire que ma box ne marche plus apparement suite a un orage et donc ils me répondent:

"Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservé e sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.

Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. "

7 jours ????
je crois que je ne vais plus leur accorder ma confiance et que je vais aller sous d'autres cieux car ce n'est pas les offres qui manquent de nos jours

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 12:54    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Si c'est un orage qui en est la cause, c'est bien que Free teste également son infrastructure, afin de vérifier qu'il n'y a pas d'autre élément en panne.
Vous avez un ticket d'incident, que dit-il (vous pouvez accéder à votre compte Free depuis n'importe quelle connexion Internet).

rene13390
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

rene13390
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 12:58    Sujet du message: 97045 90291
Répondre en citant

JgK a écrit:
Si c'est un orage qui en est la cause, c'est bien que Free teste également son infrastructure, afin de vérifier qu'il n'y a pas d'autre élément en panne.
Vous avez un ticket d'incident, que dit-il (vous pouvez accéder à votre compte Free depuis n'importe quelle connexion Internet).

oui mais cela ne m'apporte pas plus

Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 13:02    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

il te reste la possibilité de les joindre par l'assistance tchat depuis ton espace client Freebox.

J'espère que tu ne compte pas leur dire que c'est un orage qui est en cause. Car il ne te l'échangeront pas gratuitement sachant qu’en cas de mauvais temps, tempête, orage etc tu es censé débranché la Box.

Donc il vaut mieux dire qu'un bon matin elle a rendu l’âme plutôt que de dire que c'est à cause d'un orage..

https://www.universfreebox.com/article/21539/Pendant-les-intemperies-mettez-a-l-abri-vos-Freebox

VDSL ORANGE:

rene13390
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

rene13390
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 14:16    Sujet du message: 97045 90291
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
En cas de panne du à l'orage, et si seule la Freebox est touchée, pas de facturation, sinon, facturation et il faudra faire jouer l'assurance habitation.

ca y est je suis dépanné ouf.......

ce qui me faisait peur c'était le délai annoncé

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 14:55    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

rene13390 a écrit:
Myck77 a écrit:
En cas de panne du à l'orage, et si seule la Freebox est touchée, pas de facturation, sinon, facturation et il faudra faire jouer l'assurance habitation.

ca y est je suis dépanné ouf.......

ce qui me faisait peur c'était le délai annoncé

Ah oui mais le délai c'est normal: c'est toujours estimé large / au max mais c'est vrai que y'a pas mal de cas où c'est résolu plus vite heureusement!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 16:50    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

7 jours c'est un délai maximum mais dans la plupart du temps c'est effectué bien avant. Les gens retiennent souvent le négatif donc uniquement "7 jours" et pas "sous 7 jours" qui ne veut pas dire la même chose.  
rene13390
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

rene13390
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 16:55    Sujet du message: 97045 90291
Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
rene13390 a écrit:
et bien perso impossible de les avoir je tombe sur un robot qui enregistre un ticket incident mais plus d'interlocuteur donc du coup impossible de leur dire que ma box ne marche plus apparement suite a un orage et donc ils me répondent:

"Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservé e sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.

Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. "

7 jours ????
je crois que je ne vais plus leur accorder ma confiance et que je vais aller sous d'autres cieux car ce n'est pas les offres qui manquent de nos jours

Si tu tombes sur un message quand tu les appelles, c'est que tu as du les avoir avant au téléphone pour signaler un incident, non ?
Si c'est ça, il faut que tu attendes les résultats des test de l'incident.

non je n'ai eu que le robot avec les selection ou tu signales l'incident

rene13390
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

rene13390
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 16:58    Sujet du message: 97045 90291
Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
7 jours c'est un délai maximum mais dans la plupart du temps c'est effectué bien avant. Les gens retiennent souvent le négatif donc uniquement "7 jours" et pas "sous 7 jours" qui ne veut pas dire la même chose.

il est écrit "Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés."
donc effectivement 7 jours est un maximum (et encore jours ouvrés ce qui peut mener le truc a 9 jours) mais quand tu es emmerdé tu ne te dis pas forcément que cela sera résolu le lendemain puis que cela peut être aussi résolu le dernier jour Wink

Vador64
Maître de L'Univers

4862 points

Vador64, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 20:19    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:

Moi ce que je lis sur le site de Free sur ce lien: https://www.free.fr/ADSL/Freebox-revolution.html

C'est: Assistance VIP 10 heures ( Votre Freebox est en panne? Nous vous garantissons une intervention sous 10 heures!)

Il est ou ce dépannage sous 10 heures qui n'existe tout simplement pas??? Evil or Very Mad

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 21:27    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Cela dépend si t'as zone est en ATP.

"et sous réserve d'être situé dans une zone couverte par l'Assistance Technique de Proximité.".

Vador64
Maître de L'Univers

4862 points

Vador64, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 21:41    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
Salut,

Cela dépend si t'as zone est en ATP.

"et sous réserve d'être situé dans une zone couverte par l'Assistance Technique de Proximité.".

Euuh oui mais non Wink

Depuis près d'un an, il suffit d'être dégroupé Free pour en profiter! (enfin, en théorie...)

https://www.universfreebox.com/article/21491/Free-lance-l-assistance-de-proximite-sur-la-totalite-des-zones-degroupees-de-France

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 22:08    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Faut croire que certaines destinations posent encore des soucis de temps. Mais l'ATP, c'est surtout bien pour la gratuité du dépannage.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: