Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le gag des SMS courts (banques) n'est pas résolu ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
miko2107
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
 
564 points

miko2107
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 21:40    Sujet du message: Le gag des SMS courts (banques) n'est pas résolu ? Le gag des SMS courts (banques) n'est pas résolu ? 243 265
Répondre en citant

Pour mon retour chez Free Mobile (après plus d'un an chez Sosh), cela commence assez mal. J'ai voulu activer l'option internationale, et je ne peux pas. Les SMS de confirmation de mes deux cartes bancaires (une visa, une master card, banques différentes) n'arrivent pas.

Bien entendu je n'ai pas activé de blocage de SMS/MMS. Et les autres SMS fonctionnent !

Ca me ferait mal de repartir aussi sec chez Sosh, mais ces SMS j'en ai besoin !!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 22:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

1/Le numéro vient d'être porté ?

2/Je suppose que le problème pour activer l'option internationale
est lié à la non reception des SMS ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miko2107
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
 
564 points

miko2107
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 22:03    Sujet du message: 243 265
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
1/Le numéro vient d'être porté ?

2/Je suppose que le problème pour activer l'option internationale
est lié à la non reception des SMS ?


1. Oui, aujourd'hui même.

2. Oui, pas de SMS pas de crédit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 22:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est le genre de choses qui rentrent dans l'ordre sous 24/48 H

En tout cas je reçois les SMS pour une Visa rattachée à un compte SG sans problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miko2107
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
 
564 points

miko2107
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 22:11    Sujet du message: 243 265
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est le genre de choses qui rentrent dans l'ordre sous 24/48 H

En tout cas je reçois les SMS pour une Visa rattachée à un compte SG sans problème.


Merci! En tout cas, s'il suffit d'attendre 48h, je pourrai encore tenir sans paiement en ligne....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 23:44    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonsoir,

Dans votre demande de votre carte de credit vous aviez donne votre numero de telephonne.
Votre portabilite a ete effectuee ?

Pour la Master card, il faut telephonner au 03 60 04 00 10. (si paiement avec master card, votre paiement serais refuse et il vous demande de telephonner au numero ci dessou).
Pour le Visa, je sais pas car ma banque a fait pour moi.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miko2107
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
 
564 points

miko2107
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 0:25    Sujet du message: 243 265
Répondre en citant

Vojimir234 a écrit:
Bonsoir,

Dans votre demande de votre carte de credit vous aviez donne votre numero de telephonne.
Votre portabilite a ete effectuee ?

Pour la Master card, il faut telephonner au 03 60 04 00 10. (si paiement avec master card, votre paiement serais refuse et il vous demande de telephonner au numero ci dessou).
Pour le Visa, je sais pas car ma banque a fait pour moi.


Oui Merci pour l'aide mais je suis certain que les deux organismes de cartes adressent les SMS au bon numéro. Cela fonctionnait parfaitement avant la portabilité de mon numéro vers Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 336
 
383 points

Geronimo, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 7:13    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

ce n'est pas pour vérifier un bon numéro, c'est pour confirmer ton paiement vu que tu n'as pas reçu le code.
(en tout cas je reçois les codes pour ma visa banque accord, ainsi que l'information pour les paiements à l'étranger)
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 390
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 8:13    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Le SMS a du arrivé sur l'ancienne SIM.
Il faut toujours laissé les 2 en ligne pendant une portabilité pour ne pas perdre appels et SMS !
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miko2107
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
 
564 points

miko2107
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 10:04    Sujet du message: 243 265
Répondre en citant

wsaintcr a écrit:
Le SMS a du arrivé sur l'ancienne SIM.
Il faut toujours laissé les 2 en ligne pendant une portabilité pour ne pas perdre appels et SMS !


Ça fait toujours plaisir d'être pris pour une bille.
Évidemment que j'ai cherché à activer l'option international APRÈS la portabilité effective, et évidemment j'ai vérifié que les autres SMS passent bien AU MÊME MOMENT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miko2107
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
 
564 points

miko2107
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 10:39    Sujet du message: 243 265
Répondre en citant

C'est résolu. Renard des ondes avait raison, il suffisait d'attendre. Moins de 24h dans mon cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 390
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 0:28    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

miko2107 a écrit:
wsaintcr a écrit:
Le SMS a du arrivé sur l'ancienne SIM.
Il faut toujours laissé les 2 en ligne pendant une portabilité pour ne pas perdre appels et SMS !


Ça fait toujours plaisir d'être pris pour une bille.
Évidemment que j'ai cherché à activer l'option international APRÈS la portabilité effective, et évidemment j'ai vérifié que les autres SMS passent bien AU MÊME MOMENT.


Ha ! Ben la prochaine fois on évitera de répondre au risque de vexer la bille.
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox