Poupousse (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 19:34 Sujet du message: Pb accès Web via Feeplug classique
Pb accès Web via Feeplug classique9714090376
Bonjour,
J'ai un problème d'accès Internet via un Freeplug classique :
- il est synchronisé avec le Freeplug du Serveur,
- mon PC connecté dessus accède normalement au Freebox serveur et aux autres équipements de mon réseau,
- mais je n'ai pas d'accès Internet sur ce PC.
Y a-t-il une configuration particulière dans le routeur du Freebox serveur pour donner accès au Web ? ou un filtrage d'adresse MAC quelquepart ?
Je précise que tous mes autres PC connectés en Wifi accèdent au Web via le Freebox Serveur.
Dreamer.reda, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 23:36 Sujet du message:
5250547356
En premier ,Active le routeur si ce n est pas fait, puis ré initialise la carte réseau de ton ordi grâce a l outil de résolution des problèmes de connexion de Windows si ton ordi tourne sur Windows..
Si ca ne marche pas reinitialise le Freeplug classic et ré synchronise le avec un autre Freeplug (serveur ou Player)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum