Jony (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 22:03 Sujet du message: Messagerie Personnaliser
Messagerie Personnaliser8439478568
Bonjour, en préparation d'une migration fixe, Internet, mobiles d'Orange Buisness vers Free, c'est une TPME, et les consommations sont similaire a un particulier, donc aucun souci.
On réalise surtout une économie de 4000€/ans...
Sur Free Mobile il est possible d'envoyer un fichier MP3 pour personnaliser sa messagerie, mais je n'ai pas trouver l'option sur Free.
Pour envoyer mon fichier il faut que je le fasse écouter au combiner du fixe?
Seconde question, quel est le temps maximum d'un message personnaliser? Le notre fait 32 secondes.
UserFBX, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 0:29 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Après vérification, j'ai pu enregistrer un message d'environ 40 secondes (j'ai arrêté pour vérifier s'il était pris en compte).
32 secondes... c'est long .
Je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un fichier audio comme avec Free Mobile mais j'ai enregistré une musique passant à la radio et le son était tout à fait correct.
N'oubliez pas que le transfert d'appel, même vers Free Mobile, est facturé 0.05 €/minute. Si vous l'utilisez, utilisez ce service judicieusement.
N'hésitez pas à détailler les étapes de votre migration, la manière dont vous avez réussi à vous libérer des forfaits liés entre eux sans rien perdre, ça sera toujours utile aux prochains intéressés.
Jony (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 0:57 Sujet du message:
8439478568
Merci, après avoir discuter avec deux personnes via le chat assistance, il m'on confirmé envoyer la demande d'ajout de l'option a qui de droit, car ce n'est pas compliquer, il on réussis a le faire sur Free Mobile.
Ils m'on conseiller aussi d'utiliser le RBT, ce qui est une bonne idée.
Aucun souci, je vous ferais suivre la migration. J'ai peur d'une coupure des neufs mobiles durant cette migration, de l'ordre d'une semaine, (temps de création des comptes, envoie et cartes SIM...) mais la seconde personne ma dit de me renseigner au près d'Orange Buisness pour organiser au mieux la migration.
Par exemple, la fin de contrat et pour septembre prochain... je doit contacter Free, par téléphone pour être sur pour réaliser les démarches mais pour que les lignes soit prête pour une activation le 10 par exemple et de l'autre coté je doit voir avec Orange pour que meme une fois la portabilité demander, le service soit assurer jusque la réel fin de contrat.
En gros c'est tendu de chez tendu, mais normalement ça passe.
Dex38, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 7:42 Sujet du message:
7641271075
Bonjour pour envoyer un fichier pour créer sa messagerie ,une fois que vous aurait votre compte c'est tout simple https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=messagerie
la il y a l'option d'Upload de fichier jusqu'à 2 mo et limité à 45 secondes.
Busyspider, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 10:27 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Juste une précision quand même concernant les offres Free : ce ne sont que des offres résidentielles en aucun cas comparables aux offres Pro
En particulier plus de garanti de réparation prioritaire, si panne : le traitement sera le même que pour tout abonné Freebox ou Free Mobile.
Les interventions pour rétablissement de l'ADSL en cas de panne passent par des procédures via Free uniquement qui doit dans l'ordre
- Faire un test de position au DSLAM
- Programmer une visite technicien itinérant Free au domicile
- Enfin selon le diagnotic sur Tech Free ,lancer un Gamot qui est une demande de SAV auprès d'Orange par les opérateurs Tiers.
Ce n'est donc pas très immédiat comme retour à la normale.
Et si dégroupage total (plus de ligne orange) plus de téléphone dans ce cas puisque la ligne passe par le Freebox.
Si panne de la box idem ..
Bien réfléchir aux services souhaités et aux priorités, sécurité souhaités par ailleurs dans l'usage pour l'entreprise. Une entreprise qui ne peut plus être joignable çà peut être très pénalisant.
Jony (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:31 Sujet du message:
8439478568
Bonjour, effectivement nous avons bien regarder le pour et le contre, aucune inquiétude, de plus le réseau Free est extrêmement performant et ne tombe que très rarement en panne.
Nous gardons une ligne France Télécom secondaire en cas de souci et pour une continuité de service pour une alarme.
J'attend donc un avancement de Free sur le sujet du répondeur personnalisé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum