NOMOPHOBLOG (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 10:50 Sujet du message: Option 4G désactivée toute seule
Option 4G désactivée toute seule8143675806
Bonjour à tous ,
j'étais jusque lundi matin possesseur d'un xperia SP avec option 4G activée. lundi dans la journée j'ai changé pour un lumia 1320 compatible 4G. a ce moment il ne s'est rien passé. et hier surprise dans mon espace abonné, option 4G désactivée. je suis la procédure mais impossible de la remettre en route. le problème c'est que de ce fait je ne suis plus a 1.5 Go sur 20 mais 1.5 go consommés sur 3 ! quelqu'un a eu la même surprise ? mon mobile est bien 4G et considéré comme tel dans la fiche assistance 680. Merci à tous !
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau" *** Modération ***
makele, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 14:52 Sujet du message:
8445978631
@nomophoblog: Bonjour,
Perso. J'avais activé avec un Nokia 820. Puis actuellement je suis en BlackBerry Z10 qui, en passant et super, je n'ai eu aucun problème. Pourtant ce modèle n'est pas référencé chez Free.
NOMOPHOBLOG (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 21:01 Sujet du message:
8143675806
bon j'ai contacté l'assistance, par Twitter et non par téléphone. Au téléphone soit disant 5 min d'attente au final j'attends 35 min. une personne me demande mon nom et mon numéro et quand je les donne le communication coupe tout simplement !
Bref, on m'a indiqué que le mobile (nokia 1320) n'est pas encore référencé 4G et qu'il le sera bientôt (mardi au plus tard).
maj: nous sommes jeudi 6, nouvel appel au 3244, et rien ! je dois attendre que le mobile soit ajouté à la base de données..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum