jpc93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 23:46 Sujet du message: Chaines payantes inaccessibles sur Freebox V5 le 07/03/2014
Chaines payantes inaccessibles sur Freebox V5 le 07/03/20149774790929
Les chaines payantes sur Free (BEIN, CANAL +, CANAL SAT) sont inaccessibles sur ma Freebox V5 depuis la mise à jour du FirmWare aujourd'hui semble-t-il.
Assistance contactée, ma ligne est correcte, mes abonnements bien payés, mais ils n'ont pas de solutions, ils investiguent.
Mais à mon avis le problème risque de ne pas être résolu ce week-end si les types qui développent les mises à jour sont en week-end !!!!
C'est quand même inadmissible de mettre en production une nouvelle version sans l'avoir testée au préalable, notamment sur la partie chaines payantes !
A cause de leur incompétence, j'ai loupé le match de l'OM diffusé sur BEIN !!!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 11:20 Sujet du message: Re: Chaines payantes inaccessibles sur Freebox V5 le 07/03/2
Re: Chaines payantes inaccessibles sur Freebox V5 le 07/03/234583206
jpc93 a écrit:
Les chaines payantes sur Free (BEIN, CANAL +, CANAL SAT) sont inaccessibles sur ma Freebox V5 depuis la mise à jour du FirmWare aujourd'hui semble-t-il.
Assistance contactée, ma ligne est correcte, mes abonnements bien payés, mais ils n'ont pas de solutions, ils investiguent.
Mais à mon avis le problème risque de ne pas être résolu ce week-end si les types qui développent les mises à jour sont en week-end !!!!
C'est quand même inadmissible de mettre en production une nouvelle version sans l'avoir testée au préalable, notamment sur la partie chaines payantes !
A cause de leur incompétence, j'ai loupé le match de l'OM diffusé sur BEIN !!!!!
Si ça se trouve votre soucis n'a strictement rien à voir avec la mise à jour du firmware...
jpc93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2014, 11:47 Sujet du message:
9774790929
Normand BZH a écrit:
Tu as appelé quelles assistances pour ton problème ?
Le 3244
Ceci étant dit, le problème a été résolu environ une heure après mon appel.
Par contre je ne sais pas si c'est Free qui a fait quelque chose ou non pour le résoudre ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum