Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comments changer les reglage du pings chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
wassim2408
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

wassim2408
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2014, 16:52    Sujet du message: comments changer les reglage du pings chez Free comments changer les reglage du pings chez Free 97804 90982
Répondre en citant

je n'arrive pas a changer le mode de ping car je n'arrive pas a y acceder j'ais pourtants faits tout les consignes inscrites sur l'assistance et je ne y arrive pas peut ton m'aider en me donnants un lien ps je suis chez Free Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 17:05    Sujet du message: Re: comments changer les reglage du pings chez Free Re: comments changer les reglage du pings chez Free 80736 75145 Répondre en citant

wassim2408 a écrit:
ps je suis chez Free
Ici, c'est mieux. Wink

Il faut aller sur l'interface de gestion, à cette adresse : https://subscribe.free.fr/login/, renseigner tes identifiants Freebox, ensuite l'onglet "Ma Freebox", puis "Réglages du ping".

Il ne te reste plus qu'à choisir. Le changement se fera pendant la nuit suivante.

charliebrown
Dragon de L'Univers

5617 points

charliebrown, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 17:50    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

A noter: il semble que certains réglages (au moins le mode patate: marge au bruit réduite) ne fonctionnent plus sur certains centraux.

Il est marqué comme activé mais ça ne change rien en fait (marge à 6dB). C'est une dégradation depuis quelques mois, apparemment liée à une nouvelle version du logiciel des DSLAMs mise en place quand on a commencé à parler de VDSL.

Je ne sais pas pour les autres modes.

chrispas
Abonné Premium

15012 points

chrispas, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 21:59    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Depuis plusieurs semaines la marge de bruit en Download est sur 6 dB en mode patate pour mon cas après mults redémarrages de la Freebox.
Lié au VDSL ???

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 22:36    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Depuis plusieurs semaines la marge de bruit en Download est sur 6 dB en mode patate pour mon cas après mults redémarrages de la Freebox.
Lié au VDSL ???

La marge de bruit fluctue au cours de la journée, et c'est normal..
Par contre, la Freebox se synchronise normalement avec une marge de bruit de 5dB.
C'est mon cas depuis de nombreux mois, et encore maintenant alors que mon DSLAM a été migré pour le VDSL2 il y a quelques jours. (ligne trop longue et pas en distri directe, donc je reste en ADSL2+).
Peut-être que certaines mises à jour ont modifié ce paramètres sur certains DSLAM...

chrispas
Abonné Premium

15012 points

chrispas, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 22:47    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
chrispas a écrit:
Lié au VDSL ???

La marge de bruit fluctue au cours de la journée, et c'est normal..
Par contre, la Freebox se synchronise normalement avec une marge de bruit de 5dB.
C'est mon cas depuis de nombreux mois, et encore maintenant alors que mon DSLAM a été migré pour le VDSL2 il y a quelques jours. (ligne trop longue et pas en distri directe, donc je reste en ADSL2+).
Peut-être que certaines mises à jour ont modifié ce paramètres sur certains DSLAM...

Avant quand je redémarrais le Server ma marge de bruit immédiate en Download était de 5dB; maintenant elle est aux alentours de 6dB; coïncidence ou DSLAM?
Les courbes sont lues sur Freebox OS dès que je récupère la connexion.
Il va de soi que la marge ensuite va bien fluctuée.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: