Dredriban (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:02 Sujet du message: Réseau Indisponible.
Réseau Indisponible.9659089877
Bonjour,
J'ai un iPhone 5S. Je suis sous Free (15,99). Et il s'avère depuis quelques mois, en checkant mon iPhone, j'ai de plus en plus de "Réseau indisponible" qui est écrit. Soit cela revient genre quelques minutes après, soit je dois redémarrer pour que ça revienne automatiquement. Comment expliquez cela ? Merci.
PS : Problème de plus en plus récurrent + Oui, j'ai déjà restauré les réglages réseaux.
mobile.free, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:46 Sujet du message: Re: Réseau Indisponible.
Re: Réseau Indisponible.7805572617
Oui c un problème qui arrive chez tout les opérateur depuis la mise a jour 4G ORANGE ET Bouygues est SFR VOIR FORUM Apparemment il gère mal cette MAj il semblerais qu’avec la mise a jour 7.1 sa règle le problème a suivre...
mon iPhone 5s a bcp moins de perte de réseau je trouve depuis la maj
nico62, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:49 Sujet du message: Re: Réseau Indisponible.
Re: Réseau Indisponible.7974574208
Dredriban a écrit:
Bonjour,
J'ai un iPhone 5S. Je suis sous Free (15,99). Et il s'avère depuis quelques mois, en checkant mon iPhone, j'ai de plus en plus de "Réseau indisponible" qui est écrit. Soit cela revient genre quelques minutes après, soit je dois redémarrer pour que ça revienne automatiquement. Comment expliquez cela ? Merci.
PS : Problème de plus en plus récurrent + Oui, j'ai déjà restauré les réglages réseaux.
Tu est sur quelle versions d'IOS? sur la selection reseaux c
tu est bien sur automatique ou force sur Free Mobile?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum