Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Perte inopinée de films enregistrés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rayrama42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5
 
2 points

rayrama42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 0:03    Sujet du message: (V6) Perte inopinée de films enregistrés (V6) Perte inopinée de films enregistrés 15833 13466
Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis quelques semaines, des enregistrements (récents) disparaissent tout seuls, que ce soit sur le disque interne que le disque externe.
Ils apparaissent bien dans la liste des enregistrements terminés, mais les fichiers correspondant se sont envolés (j'ai pu en regarder quelques uns avant leur disparition).
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ça. C'est très très énervant
Evil or Very Mad Smilie_PDT

D'autre part (c'est peut être lié), certains enregistrements, la lecture s'arrête et affiche: "cette vidéo n'est pas supportée". Mais si je relance le film ce message apparaît à un autre moment etc ...

Merci
_________________
Freebox V6
Liaison Freebox, boitier HD par Ethernet
1 DD externe USB sur le Server
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 308
 
1223 points

GeekWhy, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 2:41    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Redemarre la box (Server et Player) et ressayes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 4:10    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

J'ai eu ce soucis.
J'avais rebooté le Server (secours) sans résultat
Le 3244 ne pouvait rien faire.....attendre une mise à jour du Server !!
Et sans rien faire tout est redevenu normal.

Attendez et espérer Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayrama42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5
 
2 points

rayrama42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 19:46    Sujet du message: 15833 13466
Répondre en citant

J'ai redémarré les 2 boitiers (serveur et multimedia) mais sans succès.

jyjo, c'est redevenu normal au bout de combien de temps?

Merci
_________________
Freebox V6
Liaison Freebox, boitier HD par Ethernet
1 DD externe USB sur le Server
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:08    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

A vrai dire je n'en sais rien.
Comme je ne fais pas beaucoup d'enregistrements je n'ai décelé le problème que par hasard.
Les enregistrements qui reviennent sont les nouveaux; ceux fait pendant le "soucis" n'apparaissent pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 18:13    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Et voila que cela recommence.................
Je viens de faire des tests sur des chaines "compatibles" et ils sont dans "Mes enregistrements" et pas dans "Enregistrementss
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 6:43    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

tu ne tenterais pas d'enregistrer sur une chaine du groupe TF1, M6 ou Canal a tout hasard ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 8:32    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

J'ai bien écrit " chaines compatibles " .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 442
 
582 points

OpenGL, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 8:41    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Fait une vérification du disque dur depuis le Player
(réglage --> système --> réseau --> information Freebox Server --> stockage)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 10:08    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Merci.
Toutes les manips ne servent à rien.
Lors du premier incident j'avais déjà tout tenté.
Au 3244 (2 ème échelon) :" on ne peut rien faire et on n'a pas de solution . Attendez une mise à jour.........."
Et sans rien faire tout était redevenu normal.
Presque car les enregistrements effectués pendant la panne n'apparaissaient pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:09    Sujet du message: 78253 72802 Répondre en citant

Slt,moi,j'ai eu droit à un autre souci : le 3 Mars dernier,j'enregistre W9,une chaine ou on ne peut récupérer le film tout comme TF1,M6 ...Le 14 Mars,je veut regardé mon film et j'ai eu le message : cette vidéo n'est pas supporté Laughing Mad On vas ou Free Arrow  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 16:03    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

J'ai fait un test et je n'ai pas ce problème.
Ni sur W9 ni sur la 6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox