Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai pour commander Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cocolegeek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

cocolegeek
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 18:35    Sujet du message: Délai pour commander Freebox Délai pour commander Freebox 87562 81515
Répondre en citant

Bonjour !

je suis actuellement abonné open orange et j'ai demandé une portabilité vers Free Mobile qui aura lieu le 21 Mars,Vu que Open Orange c'est mobile + Livebox je n'aurais plus d'accès Internet fixe également. Je voulais donc savoir si je peux commander une Freebox dès maintenant ou je dois attendre que la portabilité soit faite ? Merci !

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 18:41    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Pas besoin d'attendre, ce n'est pas une offre 4P comme Open d'Orange. Wink  
cocolegeek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

cocolegeek
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 18:56    Sujet du message: 87562 81515
Répondre en citant

D'accord Merci, donc si je commande maintenant et que mon raccordement s'effectue d'içi le 21 Mars ça n'annulera pas ma portabilité mobile ? car Orange va croire à une résiliation alors que j'ai fait une demande de portabilité le weekend dernier...  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 19:00    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

cocolegeek a écrit:
D'accord Merci, donc si je commande maintenant et que mon raccordement s'effectue d'içi le 21 Mars ça n'annulera pas ma portabilité mobile ? car Orange va croire à une résiliation alors que j'ai fait une demande de portabilité le weekend dernier...

Le fait de faire la demande de Freebox ne résilie pas automatiquement ton offre Open.
Donc pas de soucis.
Une fois la Freebox opérationnelle, il te suffira de résilier bien tranquillement ta Livebox par courrier.

cocolegeek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

cocolegeek
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 19:11    Sujet du message: 87562 81515
Répondre en citant

OK Merci, mais vu que ma demande de portabilité fait office de résiliation je n'ai a priori rien à faire.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 19:18    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

cocolegeek a écrit:
OK Merci, mais vu que ma demande de portabilité fait office de résiliation je n'ai a priori rien à faire.

C'est le problème des offres Open : la box et le mobile sont liés sans possibilité de les dissocier.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 20:48    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
au debut de l'offre open les services etaient lies,normalement maintenant ils doivent se dissocier lors d'une resiliation/changement et revenir a l'offre normale

stephrem
Esprit de L'Univers

420 points

stephrem, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 23:35    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

overlize a écrit:
cocolegeek a écrit:

C'est le problème des offres Open : la box et le mobile sont liés sans possibilité de les dissocier.

Faux on peut le faire.
La demande de résiliation de la partie ADSL peut se faire par téléphone.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 10:06    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

stephrem a écrit:
Faux on peut le faire.
La demande de résiliation de la partie ADSL peut se faire par téléphone.

Ce n'était pas le cas au début de ces offres. Comme quoi, UFC Que Choisir, ça sert parfois.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: