cedric11 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:00 Sujet du message: Application iPhone Univers Freebox: plus de Pop
Application iPhone Univers Freebox: plus de Pop6819162003
Salut l'appli est super, mais serait-il possible d'envoyer plus de notifications Pop (ou au pire de pouvoir configurer le rythme des alertes) ? Les infos de ce site sont vraiment intéressantes, j'aime être averti dès qu'un article intéressant y est publié or je ne reçois quasiment jamais d'alertes.
Cortex76, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 17:18 Sujet du message:
7201766916
Bonjour,
Je fais un déterrage monstrueux... Pour prendre des nouvelles de l'app iPhone Univers Freebox.
La dernière mise à jour date.. du 28 janvier 2010 ! (version 1.0), Elle commence à être très, très datée !
Pas adaptée à la taille iPhone 5, pas de retina display, pas d'accès aux commentaires ni en lecture ni pour poster, pas d'accès au forum ni en lecture ni en écriture...
Pour une communauté censée être "Geek" c'est quand même pas top. En fait, c'est surtout pour vous que je dis ça, pour l'image du site... Ca fait pas très pro ! Lisez les commentaires sur l'appstore, ils parlent d'eux-même.
Y a t il quelque chose dans les tuyaux ?
Merci et désolé si ce message vous paraît désagréable ou déplacé.
EnfonceLeClown, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 11:22 Sujet du message:
9657889865
Bonjour, je fais un déterrage moins monstrueux.
En voulant déposer un avis sur l'appstore pour l'application (l'appli bascule vers l'appstore pour me proposer d'installer un appli, aujourd'hui la redoute à CHAQUE OUVERTURE de l'appli et AU COURS DE L'UTILISATION, ce qui la rend quasiment inutilisable) je me suis rendu compte qu'elle n'existait plus...
Je trouve ça très dommage car malgré l'utilisation massive de tweeter et de facebook n'est pour moi pas la seule solution pour les utilisateurs et lecteurs d'Univers Freebox.
J'espère qu'elle sera de retour, peut être une nouvelle version en cours de dev, mais je n'y crois pas, je pense que le projet est abandonné
Je pensais basculer vers Freenews, à regret, mais il semble qu'elle soit aussi en fin de vie.
Bon, je pense que c'est la fin de l'utilisation d'univers Freebox (quel que soit le support pour moi), simplement à cause de ça car je l'utilisais spécifiquement avec mon iPhone, la page d'accueil du site étant illisible.
Merci pour tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum